20.8 C
Sydney
27 avril 2024

Départ le 2 Mars, recherche compagnons de route!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 2 Mars, recherche compagnons de route!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par irenebs, le il y a 13 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #18908
    Toonight62
    Membre

    Bonjour, je pars le 2 Mars depuis l’aéroport de Paris avec une arrivée prévue le 4 à Sydney.
    Je suis âgé de 22 ans et habite dans le Nord de la France.

    Alors si quelqu’un part aux alentours de cette date la et avec la même destination, n’hésitez pas à me contacter!
    Si vous aussi vous êtes seul(e) ou même à plusieurs avec l’envie de faire des rencontres je suis quelqu’un de très ouvert ! 😀

    Pour plus de précisions, je compte rester quelques temps à Sydney pour ensuite voyager un peu plus dans l’arrière pays a la recherche de petits jobs, histoire de financer le voyage… Mais bon tout cela est un plan de route que je me fixe à l’heure d’aujourd’hui et je me doute bien que ce dernier évoluera au fil des rencontres !

    N’hésitez pas à me contacter, même si vous ne partez pas aux mêmes dates une petite discution avec échanges d’informations pratiques ne peut qu’être bénéfique! 😀

    Tony.

    #132857
    klabanou
    Membre

    Coucou Tony,

    Je me présente Priscilla 22 ans venant aussi du nord de la France ( Lille )
    Je suis actuellement en Australie à Cairns – j’y reste en tout 1 mois donc je prend l’avion le 5 mars pour Sydney – Je cherche aussi un compagnon de route pour explorer l’Australie.
    Je compte rester un peu sur Sydney car j’ai su trouvé un job de fille au pair.
    Si tu es d’accord pour commencer un contact voici mon e mail : prisstek@hotmail.fr

    Bye bye 🙂

    #132858
    gritche999
    Membre

    Hello Tony!

    Moi c’est Eric, 29 ans de Nantes.
    J’arrive à Sydney le 1er mars, fais-moi signe si tu veux discuter autour d’une bière…

    A+ en Oz
    Eric (gritche999@hotmail.com)

    #132859
    Toonight62
    Membre

    Hey, pas de soucis Eric…

    Comment refuser une invitation autour d’une petite bierre… 😀

    See you later!

    #132860

    Hi priscilla,

    Je suis aussi de Lille et jeune fille au pair qui plus est !!
    Si tu es dispo pour aller boire un verre un de ces 4 tiens moi au courant et c’est valable aussi pour les autres 😉 !
    je suis a Coogee ( Sydney )

    FB : lucie barrois
    num : 04.196.177.16
    @ : luciebarrois@hotmail.fr

    see you soon

    #132861

    Hi priscilla,

    Je suis aussi de Lille et jeune fille au pair qui plus est !!
    Si tu es dispo pour aller boire un verre un de ces 4 tiens moi au courant et c’est valable aussi pour les autres 😉 !
    je suis a Coogee ( Sydney )

    FB : lucie barrois
    num : 04.196.177.16
    @ : luciebarrois@hotmail.fr

    see you soon

    #132862
    irenebs
    Membre

    Hello Lucie, Tony, Priscilla, Eric et autres

    Je suis arrivée à Sydney il y a deux semaines avec un pote français et j’habite à Coogee aussi. (22 ans également). Ca me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes dans le coin pour aller à la plage, sortir prendre un verre, etc !
    Puisqu’il va faire super beau ce vendredi (férié), on pensait traverser le port de Sydney en ferry et aller faire un tour du côté des plages de Manly.
    Si ça vous chauffe, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (myfut0711 hotmail.com) ou un texto ( 0487 659 544)

    Bises!

    Irène

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles