17.1 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART LE 2 JANVIER!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79180
    fiona69100
    Membre

    salut à tous!
    je suis nouvelle par ici et j’espère pouvoir faire la connaissance de personnes qui ont soif de découvrir!
    Je m’appelle Fiona, j’ai 23 ans et je suis tout juste diplômée infirmière!J’ai besoin de prendre l’air après trois années d’études et surtout de voyager! n’ayant pas envie d’entrer dans le train train de routine je souhaites découvrir et partager à fond avec pleins de monde!

    Je pars de Lyon le 2 janvier pour prendre l’avion à paris Roissy pour 21h! si quelqu’un à le même vol que moi qui s’arrête aussi a Dubaï pour finir à Melbourne sa serait cool de se capter!
    j’ai hâte de faire ce voyage et très peur en même temps! Si vous avez des conseils pour trouver une colocation et un job je suis preneuse!

    Pour finir j’aimerai savoir quel est le meilleur parcours en fonction des saisons!

    Merci à tous par avance et bon voyage à tous!

    #375273
    niko38
    Membre

    hey!!!! Welcome sur ce site ou tu trouveras plein d’info 😉 j’arrive à SYDNEY début novembre et je pense descendre direction melbourne début Janvier donc je pourrais t’aider si tu veux! c’est tout comme toi, je souhaite découvrir un autre pays, un nouvelle culture etc… 🙂 prk pas se retrouver…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles