19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Départ le 16 octobre – compagnon de voyage ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 16 octobre – compagnon de voyage ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17912
    Bridou
    Participant

    Salut à tous,

    je pars pour Brisbane le 16 octobre, sur le vol Malaysia Airlines, Paris 12h00 – Brisbane 19h45. Si y’a des intéressé(e)s qui veulent partir à cette date aussi, je serais ravie d’avoir un ou des compagnon(s) de voyage !! 🙂
    Pour l’instant aucun plan, je compte réserver une auberge avant de partir, pour mes 3-4 premiers jours. Je pense travailler un peu pour commencer (sur Brisbane ou dans les environs selon ce que je trouverai) et ensuite voyage autour de l’Australie, tout en cherchant des petis boulots par-ci par-là ! (comme tout le monde quoi !)

    Justine

    #129851
    Clover77
    Participant

    Salut Justine !

    Il me semble qu’on s’est vues dans une autre discussion. Dès que je sais ma date de départ, je te tiens au courant 😉 Tu veux partir combien de temps ? L’idée d’un van ne te tenterais pas ??

    Bises !

    #129852
    audou
    Participant

    Haaaa trop bête je pars le 18 octobre moi ^^

    #129853
    Mirage13
    Membre

    Salut Justine!!!

    En ce qui me concerne, le départ est prévu pour septembre/octobre! Brisbane me tente bien, a voir je cherche en ce moment une personne pour partager ce long périple!

    See you soon,
    By Samy, 23 ans région Toulousaine

    #129854
    Bridou
    Participant

    Hey !

    Je ne sais pas combien de temps je vais rester en Australie, peut-être 6 mois, peut-être 1 an, ça dépend comment ça se passe !
    L’idée d’un van me tente carrément, mais je pense peut-être bosser au début, pour avoir un peu d’argent de côté, je suis pas sûre de pouvoir me permettre d’acheter un van dès mon arrivée (j’ai pas d’idée de combien ça peut couter en fait !)

    Si y’en a d’autres qui partent aux alentours du 16 octobre, faites le moi savoir, faudrait qu’on réserve le même backpackers !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles