24 C
Sydney
29 mars 2024

départ le 13 juillet 2015

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #89329
    imported_mag
    Membre

    Hello, je m’envole pour brisbane le 13 juiller prochain…Si quelqu’un est motivé pour faire la route ensemble ce serait top!!Je décolle à Lyon.

    #397365
    djekone
    Membre

    hello, je prévois de partir en australie au alentour de juillet aussi encore rien de prévu pour ma part mais comme je suis pas très loin je peux improvisé pas mal ^^

    #397366
    imported_mag
    Membre

    Bonsoir, tu pars d’où?

    #397367
    djekone
    Membre

    Je part de Tontouta nouvelle calédonie mais je n’ai pas encore pris mon billet je le ferai au dernier moment surment vers brisbane c’est le plus proche.

    #397368
    Estoule
    Membre

    Hello !
    Je serai sur Brisbane à Partir du 1er Juillet et je pars de Paris, j’ai déjà réservé une auberge sur Roma Street dans le centre et j’avais l’intention d’aller a Byron bay par la suite voilà voilà 🙂

    #397369
    imported_mag
    Membre

    Merci Estoule!!

    #397370
    migoreng
    Membre

    Hey salut, je compte partir mi juillet aussi ,pour brisbane , et monter sur le nord en direction de cairns, avec des haltes du cotés de byron bay et sa région… vu l’époque je vise le nord pour le travail!!…. je peux également partir de lyon vu que je ne suis pas très loin.. donc si sa te dit contact moi et on verra pour parler de sa plus amplement et en détails….

    mag wrote:
    Hello, je m’envole pour brisbane le 13 juiller prochain…Si quelqu’un est motivé pour faire la route ensemble ce serait top!!Je décolle à Lyon.
    #397371
    imported_mag
    Membre

    Coucou punaise je n’avais pas vu ton message!!!!Je pars toujours le 13 juillet de lyon!!!!
    Et toi?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles