12 C
Sydney
25 avril 2024

depart le 11 novembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55508
    tatos42
    Membre

    salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
    je decolle le 11 novembre arrivé le 13 (enfin)

    ravis d arriver au pays d oz mais plus le départ arrive plus le stress monte
    *toujours pas réservé de backpacker (si vous en avez un sympa, pas très chère je suis ouvert a toutes propositions)
    * anglais pas terrible

    enfin le stress quoi 🙁

    donc voila si une âme charitable veut bien aller boire un (ou plusieurs)verre avec moi a mon arrivé sa serai cool, histoire de m expliquer les petits truc a savoir; les coins ou sortir pour rencontrer du monde sa serai super cool 😀

    en attendant vos reponces 😉 et a bientot!!!!!!!! :cheers

    #251299
    caroponteau
    Participant

    moi c caro, jarriv a Sydney le 10 tot le matin et je serai au backpacker g’day dan la rue Woolloobooloo tu c si jamai tu veu réserver la ba moi ji serai et c pa tro cher. Tu c tu peu réserver tu tape sur google « backpackers Sydney » et il te sortira un site avec tou les backpackers et tous les prix. Enfin je savai pa si tu savai mai o moin maintenan c sur. Voila.
    jte laiss mon adress msn si tu veu prendr contact avan le dépar
    caroponteau@hotmail.fr
    ciao bonne chance

    #251300
    tatos42
    Membre

    salut caro!!
    je suis aller voir sur le site de g day et ton backpacker a l air sympa donc je vais surment reserver la bas
    sais tu commen sa fonctionne pour la navette arrivé a l aeroport??

    voila et pui a bientot
    mais j essairais de te trouver sur msn avant le depart pour deux trois details

    a+

    #251301
    Mumush
    Membre

    Yeeah cool Moi j’arrive Lundi 12 a 8h45 je vai etre au Wake up (hé ouai j’ai dla thune pour l’instant! :p) pour 2 semaine

    Sa pourai etre sympa si on sboit un tit coup tous les 3!

    J’ai le stress qui monte aussi car anglais Bof Bof Ms bon

    Sur ce a Mercredi les Zamis 😮

    Mon msn: Titoeuf_91@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles