20.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART LE 11 MARS POUR BRISBANE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #60524
    MARINE06
    Membre

    Bonjour a tous

    Je decolle de NICE le 11 MARS en direction de BRISBANE…

    Je voulais savoir s’il y avait du monde sur ce vol là ???

    Faite moi signe, A bientot

    MARINA

    #278720
    anthony67
    Participant

    Coucou,

    Bon moi j’arrive a Brisbane fin Septembre 2007 et je voulais avoir un avis réel sur cette ville.

    Etant donné que tu es deja arrivé pourrais tu me donner ton avis sur la ville, et si possible que l’on corresponde un peu.

    Réponds moi vite je te laisse mon mail

    drezetanthony@hotmail.com

    bises

    ++

    #278721
    elodie86
    Membre

    Slt.
    Moi je pars pour l’australie len avril et je serai à brisbane aux alentours du 22 ou 23 avril. Je vais être seule aussi et j’aimerai rencontrer des français ds un 1er tps pour découvrir le pays..

    #278722
    Dajprod
    Participant

    Salut

    Moi j’arrive le 31 Mai 2007 à Brisbane et je suis tout seul aussi.

    C’est cool si vous venez tous me chercher à l’aéroport !

    A+

    #278723
    loudfred
    Membre

    slt voila moi je viens de passé 3 mois sur brisbane c’est une ville fantastique les gens y sont tres agreables c’est tout simplement different de la france… en ce ki concerne la vie là bas ben elle est tres simple les gens sont assez « babacool » vous pouvez voir plein de chose sur la ville comme le mont cootha ainsi que Lone pine ou vous pourrez voir des centaine de koalas et de kangouros ainsi ke les nourrir!!! apres n’hesitez pas a prendre le train il est hyper bien déservie vous pouvez vous rendre aux gold coast et sur la celebre plage de surfers paradise en un peu plus de 1h attention aux vagues!! lo ou bien allé vers le nord et les sunshine coast…
    en un seul mot vivez a fond car c’est tout bonnement fantastique!!!

    Ps: si vous arrivez le soir a laeroport (comme moi) n’aillait pas peur vous avez un grand comptoir ou vs pouvez appelé gratuitement les hotel ds la hall d’arrivée…

    #278724
    romanito
    Membre

    SALUT CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE SUIS A BRISBANE POUR MES PAPIERS ET PERSO JE ME FAIS GRAVE CHIER C EST UNE GRANDE VILLE OU IL Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE
    PAR CONTRE MOI QUI SUIS LA QUE POUR LA NATURE IL Y A DES ENDROITS EXQUIS COMME STRADBROKE ISLAND TRES SAUVAGES ET PLAGES DE SABLE BLANC
    BYRON BAY EST UNE PETITE VILLE SANS BUILDING ET TRES VERTE TRES SYMPA
    ET C EST PAS BETON
    T AS PAS LES BUILDINGS POSES SUR LA PLAGE
    FRAISER ISLAND HERVEY BAY ETC…
    LA NATURE EST TERRIBLE ET TRES DIVERSIFIEE C EST CE QUI FAIT JE PENSE DE L AUSTRALIE UN PAYS MAGNIFIQUE..

    #278725
    MARINE06
    Membre

    Salut loud&fred…..

    Merci pour ton message, et tes conseilles,c est sympa..

    Moi je suis sur la Gold Coast, a Surfers Exactement depuis 1 mois et c est vrai que c est la belle vie ici… Tout me convient…

    Je n ai pas eu le temps de visiter Brisbane, mais ca ne va pas tarder…

    Bonne continuation..

    MARINE06

    PS: Moi aussi je suis arrivee le soir a l aeroport, et comme ici les choses sont bien faite, j ai pris un shuttle a minuit qui ma deposer devant la porte de mon adresse… donc don t worry

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles