22.2 C
Sydney
29 mars 2024

départ le 11 février 2009 à Perth

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42734
    Seb21
    Membre

    Hi , je part de CdG le 11 fevrier par singapore airline pour Perth, donc si quelqu’un prend le même chemin, je serai ravi d’accompagner et d’etre accompagné

    #209479
    Marjorie55
    Membre

    salut Seb,
    je pars le 11 janvier aussi de CDG pour Perth mais je passe par Air france, je pars le soir peut être qu’on peut se croiser à l’aeroport. Tu as réservé une auberge en arrivant?

    Bye 🙂

    Marjorie

    #209480
    Marjorie55
    Membre

    excuse je viens de voir que tu parlais du 11 mais de Février!!!! 😀

    #209481
    Dounette
    Membre

    Hey,
    Je pars le 11 Février aussi de CDG, en passant par Singapore Airlines, direction Sydney …

    #209482
    Seb21
    Membre
    Marjorie55 wrote:
    excuse je viens de voir que tu parlais du 11 mais de Février!!!! 😀

    pas de problemes ^^

    #209483
    Seb21
    Membre

    Sinon je n’ai encore rien réservé a l’arrivée, mais j’ai un amis la bas donc je pense qu’il va me trouver un truc dés mon arrivée, Sinon Dounette on se croiseras peut etre à Paris

    #209484
    Dounette
    Membre

    ça marche sans souci, j’ai aussi un couple d’amis sur Sydney, mais en ce qui me concerne j’ai déjà trouvé du travail comme au pair sur Botany.
    Alors c’est juste pour le départ de Paris, et l’attente a Singapore ou ça peut être sympa d’accompagner ou d’être accompagné, j’en serais ravie aussi!!! 😉

    #209485
    Seb21
    Membre
    Dounette wrote:
    ça marche sans souci, j’ai aussi un couple d’amis sur Sydney, mais en ce qui me concerne j’ai déjà trouvé du travail comme au pair sur Botany.
    Alors c’est juste pour le départ de Paris, et l’attente a Singapore ou ça peut être sympa d’accompagner ou d’être accompagné, j’en serais ravie aussi!!! 😉

    ok mp envoyé avec mon adresse msn 😉

    #209486
    tcharly75
    Membre
    Seb21 wrote:
    Hi , je part de CdG le 11 fevrier par singapore airline pour Perth, donc si quelqu’un prend le même chemin, je serai ravi d’accompagner et d’etre accompagné

    salut seb,
    tout comme toi je pars le 11 février pour perth, mais je pars avec Qantas… Donc à mon avis on se croisera la ba 😉
    Si tu as des bons plans pour des auberges de jeunesse la ba je suis preneur. J’te laisse mon adresse msn : brochetcharles@hotmail.com
    See u 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles