18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Départ le 11 décembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85435
    Tom75
    Membre

    Hello,
    Alors voilà, j’arrive sur Melbourne, et je compte partir faire le tour de l’Australie en partance de Melbourne.
    Itinéraire : Melbourne, Tasmanie, Adélaide, Perth, Broome, Darwin, Alice Springs, Uluru, Cairns, Brisbane, Sydney, Canberra, et retour sur Melbourne.
    Je n’ai pas de circuit prédéfini à l’avance, mais voici grosso-merdo l’itinéraire, qui peut-être modifiable, suivant les envies, les personnes, les aspérités de tout à chacun 🙂 .
    Je compte, à mon arrivée, acheter un van, et le tour en 6 mois (je repars le 19 juin), donc je cherche une/plusieurs personnes (homme/femme sont les bienvenu(e)s) afin de partager cette expérience, délirer et rencontrer du monde.
    Comme on dit le dicton : « Plus on est de fous, moins il y a de riz »…Ah non c’est pas ça !
    A moins que ça ne soit : « On ne peut pas tromper une fois mille personnes mais on peut tromper une fois mille personnes », enfin bref, partager l’expérience et les kilomètres quoi 🙂 !
    Petite précision, je ne compte pas bosser, ou alors faire un peu de Woofing de temps en temps, mais pas de Fruit-Picking.
    A bon entendeur

    #389169
    Ewen_22
    Membre

    Salut je pars avec un ami le 11 Décembre de Paris également ! Nous voyageons avec Singapore Airlines et nous atterrissons à Brisbane !
    Même compagnie que nous ?

    #389170
    Tom75
    Membre

    Salut, non désolé, je prends Air China direction Melbourne à 19h30, désolé 🙁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles