22.2 C
Sydney
17 mai 2024

depart le 10 septembre pour sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64353
    jay75015
    Membre

    bonjour à tous.je pars le 10 septembre….enfin.je voulais savoir si une escale à hong kong etait un bon choix.Ne connaissant pas du tout l asie, je pense que faire une escale pendant une journée n est pas une perte de temp.si il y a d autres personnes qui partent pour sydney, je serais content de pouvoir discuter avec eux.merci.

    #295699
    TNZ
    Membre

    J’ai une copine qui a passé 6 mois à HK et elle a trouvé ça génial. Ton escale dure combien de temps ?

    #295700
    jay75015
    Membre

    merci pour ta reponse.je reste de 7h30 à 22h00.tu connais un peu la ville?tu es deja aller en australie?

    #295701
    TNZ
    Membre

    Non, perso je ne connais pas du tout HK ; je pourrais demander à ma copine qui y a été ce qu’il faut voir absolument.

    Et non, je ne connais pas (encore) l’Australie.

    #295702
    jay75015
    Membre

    oui si tu peux ce serait sympa de lui demander histoire de voir ce que je peux faire durant cette escale.et toi, tu pars quand en australie?

    #295703
    TNZ
    Membre

    Je ne sais pas encore, j’aimerai partir vers mi-septembre mais pour le moment je n’ai pas de billet ( 😕 ) ni de visa. Il faut que je valide quelques trucs avant de valider l’Australie (sinon c’est Irlande ou Ecosse 🙁 ).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles