18 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART LE 10 JANVIER 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34562
    Helene 88
    Membre

    Salut !!!
    C’est Hélène j’ai 22 ans, je viens de finir mes études et je part en australie le 10 janvier 2010.
    Je part en australie pour devenir bilingue, découvrir le pays, m’amuser, m’éclater et travailler un peu que même !!!
    Si vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi contacter moi : cousotdepoche@hotmail.com
    Plus on est fou plus on ri…
    Si des personnes ont des infos pratiques a me communiquer n’hésiter pas tout est bon a prendre.
    A plus
    Hélène

    #184374
    jarod95
    Membre

    Salut!!!
    Je compte partir debut janvier 2010 en Australie comme toi et faire la route seule c’est un peu triste, donc si tu est partante, moi oui fais le moi savoir voicie mon msn : source95@hotmail .fr
    oh!!! j’ai oublier de me presenter jarod 22 ans (encore comme toi) de paris. Enregistre moi vite sur msn pour qu’on puisse en discuter a+

    #184375

    salut

    moi aussi je pars en janvier 2010 seule !! Si vous voulez prendre contact avec moi pas de problème 😉

    chichi-_-girl@hotmail.com

    #184376
    clairette07
    Participant

    bonjour à tous !
    je décolle pour Melbourne le 8 janvier et j’arrive là bas le 10 !
    A priori on est nombreux à partir à cette période avec des objectifs qui se rejoignent !
    je pars également toute seule, j’ai 23 ans et je vis à Lyon, si ça intéresse quelqu’un de partager pleins de choses sur place ce sera avec plaisir !
    voici mon adresse msn : clairette07@hotmail.com
    a bientôt 😛

    #184377
    bike-boy44
    Participant

    Slt , moi c’est Adrien ,j’ai 22 ans et je pars aussi le 10 Janvier pour Sydney a 21h de Paris CDG via Dubai .

    Je vais la bas pour travailler , parler anglais , faire la fete ….

    So si vous prenez le meme avion que moi faites moi signe , ça pourrait etre sympa .

    Peut etre a+ autour d’un verre .

    PS: mon email c’est adrien.perraud@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles