17.4 C
Sydney
8 mai 2024

Départ le 1 er octobre !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78213
    Marjo68
    Membre

    Salut à tous!!!

    Moi c’est Marjorie j’habite en Alsace et j’ai 21ans! Je viens juste d’être diplômée et je compte partir en Australie le 1er octobre pour apprendre l’anglais en travaillant mais également en faisant une école à surfeur paradise (Embassy) pour ensuite pouvoir rentrer en France et faire mes concours. J’ai mon billet mais je suis carrément à la bourre concernant le visa lassurance et le RSA donc si quelqu’un aurait des infos à me communiquer je suis preneuse! J’ai également omis de préciser que pour l’instant je pars en solo (ma copine avec qui je suis censée partir est en train de me laisser tomber faute de moyens financiers) du coup je suis à la recherche de compatriotes! Mon but étant comme dit d’apprendre l’anglais pendant 3 mois à l’école et en travaillant puis de faire un Road trip en Van ou autre . Bref contactez moi si l’envie vous dit! Vous pouvez me joindre par mp

    À bientôt!!!


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #372814
    unam44
    Membre

    slt marjorie
    je me presente en quelques mots je m appelle manu 27ans et j habite nantes
    je me permet de te repondre car je pars pour l australie debut octobre aveoc 2 ou 3 amis donc si tu veux en discuter fais moi signe sinon je te souhaite un bon voyage
    salut

    #372816
    Laura04
    Membre

    Salut Marjorie,

    Je vous contact car je suis aussi solo pour partir donc on pourrais se contacter par facebook, moi jai deja fais des recherches pour l’assurances les boulot et logement… Etc.. Je suis ok pour partir debut octobre.
    Mon fb Ruiz Laura je serais contente de trouver parmis vous une co equipiere de voyage 😉

    #372815
    Ilo
    Membre

    Bonjoue Marjorie, Eh bien j’aimerais beaucoup partir en octobre aussi sachant que j Habite a Strasbourg Ca pourrait etre pas mal si on se contactait pour en discuter, et voir faire le voayage ensemble !


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles