14.6 C
Sydney
3 mai 2024

départ le 02 mars!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67168

    Salut tout l’monde!!!

    Ba moi je débarque à Melbourne le 04 mars, je compte rester environ 6 mois en OZ!! Si y’a d gens motivé pour se rencontrer là bas, n’hésité pas, allé se boire une mousse…

    Par contre g pas réservé de BP, c’est nécéssaire ou je pe débarquer comme ça? Y’en a t il un que vous me conseillé plus particulièrement (ou y’a plein de monde, avec une bonne ambiance). Si quelqu’un est intérssé pour une coloc’ ou connait d gens qui en cherche une, je suis prenneur!!

    Tchao tout l’monde!!

    #305843
    Kate09
    Membre
    tibo! wrote:
    Salut tout l’monde!!!

    Ba moi je débarque à Melbourne le 04 mars, je compte rester environ 6 mois en OZ!! Si y’a d gens motivé pour se rencontrer là bas, n’hésité pas, allé se boire une mousse…

    Par contre g pas réservé de BP, c’est nécéssaire ou je pe débarquer comme ça? Y’en a t il un que vous me conseillé plus particulièrement (ou y’a plein de monde, avec une bonne ambiance). Si quelqu’un est intérssé pour une coloc’ ou connait d gens qui en cherche une, je suis prenneur!!

    Tchao tout l’monde!!

    Salut Tibo,
    Tu seras bienvenue a notre rdv le 10 et 11 Mars a Melbourne.

    Probablement pas besoin de reserver un backpackers en avance…mais c’est pratique pour savoir ou aller sur ton arrivee……
    il y a une liste des quelques ici sur la wiki Oz:
    (edit modérateur : lien retiré)

    Beaucoup des gens recommande le Greenhouse Backpackers (pas loin de la gare du Flinders)

    Bon chance et bon voyage.
    Kate.

    #305844

    Salut Kate!

    Ba ecoute pourquoi pas pour le 10 & 11! Jarrive demain, la jsuis a HK, jsuis tro impatient!

    O final g kan meme reserve au friendly BP, y parait kil est bien, le Lonely Planet le recommande, tout comme le greenhouse. C la meme chaine de toute maniere, la prestation doit etre pareil.

    Bon aller, il me reste encore 8h a attendre et apres, on redecolle!

    Tchao, certainement a Samedi!

    #305845
    Kate09
    Membre

    Cool Tibo,

    See you le 10 & 11.
    😀

    Bon voyage!

    Kate

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles