17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Juin 2010!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30641
    Steeve22
    Membre

    Salut tout le monde les gens,

    Je m’appelle Steve, je viens d’avoir 24 ans ( le 28 DEC. 😛 ) et j’ai pour projet de partir en OZ depuis l’age de 13 ans….
    Je me suis fixé une date approximative, début Juin 2010 pour Brisbane surement, puis remonter jusqu’à Cairns ensuite, à voir.
    Je suis un amoureux de la nature, j’aime la photo, la marche, l’art aborigène ( je peints des toiles et les vends pour financer un peu tout ça 🙂 ) Je dois dire que je ne suis pas vraiment pubs et boites de nuit ( pas d’alchool lol ) mais plutôt visite de parcs naturels, observation de la nature etc…
    Y-a t’il des gens un peu comme moi ici qui partirait en Juin? :huh:
    La plupart des backpackers qui parte en Oz sont surtout branché Pubs, alchool et Rock N Roll ( oolala, je vais me faire lincher 🙄 )
    Bon, j’attends vos réponses, soyez cool, pas de messages du genre : Ouais mais tu crois que quoi??, l’OZ c’est fait pour se pêter la g*****!!! 😉
    Merki

    #171899
    Kate09
    Membre

    Salut Steeve,

    A propos de Cairns, surtout ne manque pas le Bird World a Kuranda dans le rainforest.
    http://www.birdworldkuranda.com

    A mon avis, c’est la meilleure parc de oiseaux en Australie (juste avant le plutot plus tranquille Ballarat Bird World a numero 2!)

    Kate

    #171900
    pep0807
    Membre

    Salut Steeve

    je m’appelle Perrine j’ai 23 ans. Je serais en Australie à partir du 11 juin avec mon copain. Nous commencerons d’abord par la ville de Cairns. Je ne compte pas faire plus de 20h d’avion juste pour me bourrer la gueule tout les soirs 😉
    si jamais tu voulais prendre contact pour qu’on puisse faire connaissance et pourquoi pas se retrouver là bas , je suis partante

    a bientot

    #171901
    Steeve22
    Membre
    pep0807 wrote:
    Salut Steeve

    je m’appelle Perrine j’ai 23 ans. Je serais en Australie à partir du 11 juin avec mon copain. Nous commencerons d’abord par la ville de Cairns. Je ne compte pas faire plus de 20h d’avion juste pour me bourrer la gueule tout les soirs 😉
    si jamais tu voulais prendre contact pour qu’on puisse faire connaissance et pourquoi pas se retrouver là bas , je suis partante

    a bientot

    Salut Perrine,

    J’ai dû changé mes plans depuis quelques mois 🙁 Je pars donc le 11 Septembre pour Perth. ouais, changement radical … Je voulais aussi rajouter quelques mois pour pouvoir économiser d’avantage.
    Poste un message, je suis sur que tu trouveras pleins de monde même si je pense que de partir à 2 ou 3 max c’est beaucoup mieux :p
    Bon voyage à toi. 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles