20.2 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART JANVIER-FEVRIER 2014 – Recherche Compagnon de Route

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART JANVIER-FEVRIER 2014 – Recherche Compagnon de Route

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #84799
    JPhilippe
    Membre

    Salut à tous !
    Je prépare mon voyage d’un an en Australie (WHV). Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion mais je compte partir en Janvier-Février 2014.
    Mon objectif est de profiter un maximum, de trouver des petits jobs pour financer le tout et pourquoi pas faire le tour de l’Australie!

    Je recherche donc un compagnon (H/F) de route pour partager tous ces moments!!

    Thanks & Have A Good Day !

    #387823
    JPhilippe
    Membre
    wrote:
    Salut à tous !
    Je prépare mon voyage d’un an en Australie (WHV). Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion mais je compte partir en Janvier-Février 2014.
    Mon objectif est de profiter un maximum, de trouver des petits jobs pour financer le tout et pourquoi pas faire le tour de l’Australie!
    Je recherche donc un compagnon (H/F) de route pour partager tous ces moments!!
    Thanks & Have A Good Day !
    #387824
    JPhilippe
    Membre

    up!

    #387825
    emynona
    Membre

    salut! tu as trouvé quelqu’un? tu veux commencer par quelle ville?

    #387826
    JPhilippe
    Membre

    Hello! Nan je n’ai pas encore trouvé quelqu’un ! A vrai dire je n’ai pas encore fait de parcours donc je ne sais pas vraiment.. Et toi quel est ton projet ?

    #387827
    emynona
    Membre

    je suis pas trop fixé encore mais je voudrais commencer à Brisbane, acheter un van et faire du fruitpicking tout en voyageant.

    #387828
    JPhilippe
    Membre

    Je t’ai répondu en MP 😉

    #387829
    Mickeyeah
    Membre

    Hello !
    J’envisage également de partir début février et je voyage seule

    voici mon FB si tu veux apprendre à mieux me connaître et que l’on puisse discuter de nos projets de voyage : https://www.facebook.com/mickey.tommasi

    A bientot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles