19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Depart Janvier à plusieurs??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #63480
    sandiedou
    Membre

    Salut à tous,

    Je suis en train de m’organiser pour partir en janvier pour faire le tour de l’Australie…en tout cas voir un max de choses!
    Je souhaite partir 6 mois pour avoir la possibilité de m’imprégner vraiment de ce pays et revenir avec plein de souvenirs merveilleux. Des rencontres, des paysages, des moments…
    Toujours est il que c’est toujours mieux à plusieurs et j’aimerais vraiment partir avec d’autres personnes

    Donc si ça te dit, si ça vous dit, faites moi signe!!!

    🙂

    #291340
    Clara21
    Participant

    Salut!!!

    Ta proposition m’interesse car moi aussi je souhaite visiter l’Australie.
    Je suis à partir d’octobre à Melbourne et je reste une année et je compte profiter au maximum de mon temps pour vivre et voir le plus de choses possibles.

    Tu comptes juste visiter ou aussi travailler???

    Zoubis!!

    Claire

    #291341
    mary1624
    Membre

    Hello!

    Moi aussi j’ai l’intention de partir une année (en tout cas) en janvier (entre le 8 et 13) direction tout d’abord Melbourne pour aller 1 ou 2 jours à l’open d’australie de tennis, puis après j’ai dans l’idée d’acheter un van pour pouvoir faire le tour de l’Oz.

    Si tu veux en discuter, voici mon adresse e-mail : mary1624@caramail.com

    A+
    Marie 😀

    #291342
    Clara21
    Participant

    Cool!! 🙂 Moi j’y serai le mois prochain, voici mon mail cvernine@hotmail.fr. Je souhaite aussi faire le tour d’oz en van. Tu souhaites aussi travailler en chemin??
    BISOUS!!!

    #291343
    akundalini
    Participant

    Salut tout le monde,

    moi je pars le 15 janvier a Sydney avec un copain. On compte voir le maximum de chose la-bas, rencontrer le maximum de monde. On est tres ouvert si y en a que ca interesse n’hesitez a me contactez sur mon mail (qui est aussi mon adresse msn) : akundalini@hotmail.fr

    A bientot j’espere !

    #291344
    mary1624
    Membre

    Hello!

    Oui, je pense faire du Fruit picking pour renflouer la caisse et aussi pour avoir la possibilité de faire une demande de 2nd WHV.

    Tu penses rester combien de temps sur Melbourne? parce que si tu restes jusqu’à fin janvier environ, on pourrait peut-être faire un bout de route ensemble, si ça te tente.

    Bisouxxx 😮

    #291345
    mary1624
    Membre

    Hello!

    Oui, je pense faire du Fruit picking pour renflouer la caisse et aussi pour avoir la possibilité de faire une demande de 2nd WHV.

    Tu penses rester combien de temps sur Melbourne? parce que si tu restes jusqu’à fin janvier environ, on pourrait peut-être faire un bout de route ensemble, si ça te tente.

    Bisouxxx 😮

    #291346

    hello, ca y est je me lance, aujourd’hui inscription sur le site, et 1er message, donc le collegue d’akundalini c moi…, on pars donc le 15/01 direction sydney dans un 1er temps et apres on verra ou le vent nous porteras… j’espere qu’on fera de super rencontres vu tout les temoignages positifs… enfin quand meme y en a pas quelques uns qui ont galeré quand meme la bas???

    byebye

    #291347
    glace max
    Membre

    hi everybody

    Voila je m’présente, je m’appelle Henri, J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé… lol 😆 oula je dérape. Non serieux voila je m’appelle max, j’ai 22 ans et je compte partir avec avec un pote pour l’oz au mois de janvier. Au programme arrivée sur sydney et puis aprés on verra ça au feeling pour faire le tour du pays. Bosser, améliorer l’anglais off course, rencontrer du monde, se reposer, visiter, glander bref en profiter un max. Donc si ya des gens dans le meme trip que nous je vous laisse mon adresse msn : maxdum7@hotmail. fr et pour ceux qui sont sur skype mon nom c’est aussi maxdum7.

    see you later
    mAx

    #291348
    French Kiss
    Membre

    Et bien en voila une annonce quia du succées… Je m’apelle Jérémie, j’ai 22 ans, j’arrive sur Melbourne le 15 janvier mais cherche plutot a m’installer la bas… Le fruit picking fait parti de mes objectifs pour faire le plein bancaire et puis ensuite je chercherai à commencer une petite vie sur Melbourne… J’ai deja un ami installé la bas, voila pourquoi Melbourne… Je ne suis pas contre quelques periples bien au contraire… Si ca intéresse quelqu’un???
    Mes adresses msn et mails sont identiques: jeremiralles@wnadoo.fr
    J’attends de vos nouvelles…

    #291349
    French Kiss
    Membre

    erreur de frappe désolé je renote donc mon adresse…
    jeremiralles@wanadoo.fr

    #291350
    airv
    Participant

    heyyy les gens.. j’adore touts vos messages, c’est pour ça que je laisse un mot.. moi aussi je pars en janvier.. hmmmm ke j’ai hate (kom tout le monde je crois, ) donc moi je compte taffer en pickfruiting, et d’autre chose kom ça, et faire le tour de l’australie, j’ai envie de rencotrer des frenchs of course mais aussi beaucoup d’étranger, c’est mieu pour lm’anglais.. je compte prendre un mois de cours d’anglais (i don’t kniw if it’s an oobligation) mais bon, j’arrive sur sydney, et repars au nord commencer le périple et je compte allé aussi a melbourne etc.. un grand tour ou demi, bref on s’en fout, en gros ben je suis aussi là.. donc je vous laisse mon adresse pour communiker.. airv84@hotmail.com
    j’attend des mails de gens qui ont envie .. de se balader, et taffer, et rencontrer et parler, et écouter et faire sdu sport et s’éclater..

    je vous dis a bientot 😀

    #291351
    Mailla
    Membre

    salut !
    Moi je m’envole le 13 janvier vers Brisbane avec Korean Air. Je vais retrouver mon copain qui est là bas. Je sais que ca serait un gros coup de chance mais si qqun prend le meme vol que moi, faite moi signe, on pourrait faire la route ensemble !

    #291352
    karine_26
    Membre

    C’est vraiment trop capotant de lire vos messages… moi je pars à Sydney le 6 janvier et je n’en peu plus de penser à ça, j’ai vraiment trop hâtes d’être sur place… je n’ai pas encore de plan de prévu alors ceux qui commencent l’aventure dans les mêmes dates et qui veulent tripper au maximum, je vous laisse mon email…. tremblay@hotmail.com 🙂

    #291353
    ozolive
    Membre

    Bonsoir à tous !

    Je lis vos messages et ai envie de vous crier !!!

    ARRETER DE VOULOIR PARTIR A PLUSIEURS OU ORGANISER VOTRE DEPART AVANT !!!!!!! 😡

    Je suis partis 7 mois cette année…. et les rencontres c’est là bas qu’elles se font !!!!!! pas sur un forum….

    Vous allez en australie pour rencontrer des français….??????

    Je sais que ça peut faire peur de partir tout seul mais faîtes confiance au voyage…aux aléas…à l’imprévu….

    L’australie c’est un pays de voyageurs ! tt le monde est dans la meme galère un peu seul etc… donc tout le monde est super open ! et vous allez rencontrer des allemands des brésiliens des irlandais des coréens des indiens des turques des grecs…bref plein de nationalités, cultures, personalités différentes !

    Alors faites confiance à votre bonne étoile et allez au grès des rencontres…. c’est ça une expérience humaine…. et c’est ça l’australie !

    Et puis entre nous vous partez qd meme un peu pour l’anglais…alors oui ca va etre un peu dur l’anglais au début mais c’est pas en parlant français que ça va s’améliorer… soooo comme le dirait notre ami bob !

    Don’t worry …. about the things ……..cause …..every little things gonna be allright !

    Have a good one guys !

    😀

    #291354
    Lilou14
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Emilie, mais je préfère Lily ou Lilou… 25 ans, normande et bientôt Australienne pour un an!!!! J’arrive à Melbourne le 10 janvier, enfin le 11 puisqu’il y a 25h d’avion….. et je serai ravie de rencontrer d’autres francais qui y vont. Mon but est de trouver ce que j’appelle un vrai boulot pendant 6 mois pour avoir une expérience professionnelle à l’étranger à mettre sur mon CV français et gagner des sous pour ensuite avoir de quoi profiter, le reste des 6 mois, du pays, faire des petits boulots and Co pour pouvoir profiter de l’Australie un max. Le seul hic c’est que je ne pense pas trouver un boulot dans le mois, voir plus de mon arriver, donc je pense que je vais rester qql temps à Melbourne, tuver un petit boulot pour financer ma vie sur place et après, on verra bien comment ça se passe.

    Enfin bref, voila vous connaissez toute ma vie future. Passionnant non…. Donc si d’autres ont plus ou moins les même projets, ou ont appréhendent comme moi les premiers jours, seuls dans un pays inconnu, je serai ravie qu’on prenne contact. Bien évidemment au début il faudra que ce soit pour ceux qui seront à Melbourne.

    Donc mes coordonnées cont : emilierosset@yahoo.fr et mon msn : lilyrosset@hotmail.com

    J’attends de vos news!!!!!!! 😀

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles