14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Depart Janvier 2016 sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90204

    Salut ! moi c’est Eugene de perpignan pour le moment 🙂 Voila le 10 janvier ces le départ pour moi a Sydney, j’ai l’auberge réservé la bas a King’s Cross. Je compte visiter et m’imprégner de la ville les premiers jours, je sais pas encore si je prend des cour d’anglais sur place ou pas…je compte trouver du boulot rapidement. Bref je cherche des gens motiver pour faire connaissance et qui seront sur Sydney dans la méme période ! hésitez a venir me parlé 😀 histoire de faire connaissannce 🙂

    #398968
    jumilozkiki
    Membre

    Salut eugène, je viens t’écrire pour te donner un conseil, qu’elle que soit ton niveau en anglais, je te déconseil de prendre des cours. Le meilleur moyen d’apprendre est de parler avec des gens … non seulement sa te coute de l’argent mais aussi du temp.

    j’était avec deux filles qui ont décidé de prendre des cours pendant un mois elles ont lachées au bout du semaine pour faire du picking…
    j’ai rencontré des personnes qui ne savait pas parleranglais et c’est en voyagant travaillant et s’amusant que maintenant ils ont un bon niveau.

    c’est just un conseil, bon voyage a toi compagnon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles