24 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART JANVIER 2016

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #89830

    Hello tout le monde,

    Je me présente, je m’appelle Mathilde, j’ai 24 ans et je suis Bretonne. Je travaille actuellement à Paris, mais mon CDD va bientôt se terminer donc je compte prendre part à l’aventure Australienne. Je pense que c’est le moment ou jamais ! 

    Je pense partir début Janvier en Australie pour 6 mois minimum.

    Mon but serait de voyager le plus possible et visiter l’Australie tout en trouvant du travail par ci par là.J’avoue que j’ai un peu peur de partir toute seule donc je recherche des compagnons de voyage si il y a des volontaires.

    Je pensais arriver à Sydney ou Brisbane, mais rien n’est fixé pour le moment.

    Faites moi signe si vous êtes partants 😉

    #398254
    JUJUCOCO
    Membre

    Salut Mathilde, j’envisage de partir d’ici Janvier 2016 pour ma part. Je me suis arrangé pour que je termine mon CDI fin décembre pour pouvoir partir apres 🙂 Je pensais aussi visiter et trouver des boulots par ci par la

    #398255
    Stephen Bldl
    Membre

    Bonsoir Mathilde 🙂

    J’ai le même projet, peut être avant Janvier je ne sais pas encore mais on peux toujours en discuter: je te passe mon FB ce sera plus simple: stephen bldl

    #398256
    Anthony-T
    Participant

    Salut Mathilde 🙂
    Venant de terminer mes études je me décide enfin à partir en Australie pour faire une coupure entre études et boulot. Comme toi, je n’ai pas de ville d’arrivée de fixée mais en tout cas il est clair que je veux découvrir et profiter au maximum tout en travaillant par ci par là de façon à encore plus profiter et survivre ahha.
    Je n’ai pas encore de date de fixée mais je souhaite partir entre au mois de novembre, décembre ou janvier.
    Si tu veux qu’on en parle n’hésite pas 😉
    A bientôt peut être 😉

    #398257
    Katy Andre
    Membre

    Même projet également n’hésite pas a venir en privé 🙂

    #398258

    Salut mathilde 🙂 meme projet egalement pour moi, je compte faire le tour de l’australie en bossant a droite a gauche. hesite pas en venir en privé 😀

    #398259
    Bastien SPANO
    Participant

    Bonjour Mathilde (et tous les participants à ce post), je prévois également un road trip en Australie dès décembre (janvier maximum). L’idée serait de s’intégrer quelques semaine dans une ville de départ (je pensais a Sydney), puis s’acheter un van pour partir a l’aventure, et profiter un maximum du voyage, tout en trouvant des petits boulots la bas pour rentabiliser notre parcours. Dans le même cas que toi, je suis seul pour l’instant et je pense que ça serait plus sympathique de partager ce type de voyage 🙂 .
    Si intéressée tu peux me contacter sur le site. A bientôt j’espère!

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #398260

    Bonjours à toi Mathilde et bonjours à tout le monde! 🙂
    Egalement Breton, je pars à l’aventure début Janvier ( le 12 ou 13 normalement 😉 ) direction Melbourne pour en suite remonter le long de la cote, j’ai déjà mis pas mal de coter mais je voudrais travailler une fois sur place, j’ai déjà réussi à dénicher des adresses aux alentours de Melbourne pour travailler dans le ramassage de fruits 😛

    Mais je reste ouvert à une date de départ et lieu d’arrivée différents si je trouve des compagnons que ça tente 😀

    Si vous êtes intéressés faites signes 😛

    #398261
    Oudeloune
    Membre

    Hello Mathilde, et tous les autres ! Je vois qu’on est loin d’être seuls. Pour ma part j’arrive en Australie début décembre, donc certains y seront déjà et d’autres arriveront plus tard. Pour les projets de road trip en janvier moi je suis totalement à l’écoute ! L’aventure va être belle. N’hésitez pas à me contacter par MP.

    #398262

    Bonjour Mathilde.

    Je m’appelle Sonia j’ai 24 ans comme toi je souhaite partir quelques mois en Australie pour ma part 6 mois max. Arrivée à Sydney ou Perth, je recherche une à plusieurs personnes pour effectuer le voyage.
    N’hésite pas à me contacter pour que l’on partage ensemble notre projet de partir et voir si nos profils colle. Je souhaiterai Visiter et travailler.
    Voilà, à bientôt!
    ( Facebook: Sonia Lotrian )

    #398263

    Salut à tous,

    Je compte partir sur Sydney fin janvier début février et j’aimerais également partager ce voyage et cette belle aventure !
    Je souhaite partir 6 mois minimum et bouger le plus possible !
    Dans un premier temps je pense rester sur Sydney et ensuite, selon les opportunités et rencontres, découvrir d’autres villes…
    N’hésitez pas à me contacter en mp pour que l’on puisse discuter !
    A très vite ! Chloé

    #398264
    max dundee
    Membre

    que vois que nous sommes pas mal dans le même cas,j’arrive à Melbourne fin décembre pour 1 an de road trip/travail voir 2 si je peux renouveler mon visa par la suite 😉
    je commencerais par la tasmanie,et j’aurais certainement un Van,mon but serait de faire le.tour de l’Australie pour la découverte mais tout en travaillant en ferme.
    n’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
    Nice to meet you les frenchies!!

    #398265
    max dundee
    Membre

    je vois que nous sommes pas mal dans le même cas,j’arrive à Melbourne fin décembre pour 1 an de road trip/travail voir 2 si je peux renouveler mon visa par la suite 😉
    je commencerais par la tasmanie,et j’aurais certainement un Van,mon but serait de faire le tour de l’Australie pour la découverte mais tout en travaillant en ferme.
    n’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
    Nice to meet you les frenchies!!

    #398266
    Enzo Mt
    Membre

    Bonjour, voilà moi aussi je compte partir d’ici début janvier pour sydney pour 1 ans en WHV.
    une fois sur place je souhaite visiter, voyager et également travailler (fruit picking),et pour cela j’aimerai pouvoir partager cette expérience extraordinaire avec un futur acolyte prêt à partir à l’aventure, manger des barbuc sur la plage et faire du surf( on apprendra :p )
    Si cette envie de partage te t’ente toi aussi voilà mon facebook Enzo Mt n’hésite pas à m’envoyer un petit message aussi sur le site 🙂 ( j’habite Amiens 😉
    A très vite futur acolyte 😉 😀

    #398267
    angela
    Participant

    Bonjour a tous moi je pars debut decembre je pense arriver a perth ou ailleur je ne suis pqs encore décidée si il yen a qui sont partant pour se rejoindre se serais cool et puis sil y a des depart debut decembre de lyon faite moi signe pour le trajet cest tjs mieux a plusieurs biz a tous éclaté vous bien

    #398268

    Hello tout le monde 🙂 ah ça fait plaisir de voir qu’on a tous un projet commun 🙂
    on se sent moins seul du coup !

    Pour ma part je suis actuellement dans mes préparatifs pour partir en Australie, je vis actuellement sur Strasbourg. Mi décembre je pars pour 2 semaines aux philippines puis arrivé en Australie fin du mois pour les fêtes. Mon but en Australie :
    – Découvrir l’Australie durant mon séjour WHV (minimum 6 mois)
    – Dans l’idéal travailler dans une agence de com (web / design)
    – Travailler dans des petits boulots.
    – Rencontrer du monde et partager différentes cultures. Voilà en gros je cherche à me faire des contacts avec des français sur place ou comme moi, qui arrive depuis la France pour partager une aventure de inoubliable 🙂
    N’hésitez pas à me contacter en PV pour peut être se rencontrer en Australie avec d’autres personnes, à plusieurs c’est toujours plus fun !

    #398269
    sowsow38
    Membre

    Salut à tous, je compte également partir en janvier pour 10 mois / un an de voyage à travers l’Australie, s’il y en a qui sont intéréssé pour partir avec moi faite moi signe !!

    #398270

    Hello Mathilde! Hello tout le monde!
    Même projet de mon côté, très envie de partir à l’aventure 🙂

    Je n’ai pas de date fixée ni de ville d’arrivée et je souhaiterais partir aux alentours de janvier/février.
    L’objectif est d’améliorer mon anglais, trouver des boulots un peu partout, voyager et découvrir, rencontrer du monde…
    Pour ceux/celles qui ne veulent pas organiser et préparer leur voyage seul(e), faite moi signe! Et bon courage à tous les futurs voyageurs !!

    #398271
    est-ouest
    Membre

    Hello all
    pareil pour moi je compte voyager et travailler.
    Avez vous fixé vos plans depuis le début de la discution?

    #398272
    Oudeloune
    Membre

    Même projet bien que je sois déjà en Australie ! Je cherche du monde pour la Great Ocean Road, Sydney, Melbourne, Tasmanie … En janvier voire février ! Mathilde, si tu cherches encore, n’hésite pas à me contacter 🙂

    #398273
    Maellemmn
    Membre

    Bonjour Mathile, et tout les autres.
    Je vois que je ne suis pas la seule à la recherche de compagnon de voyage. Je m’envole pour Melbourne le 11 janvier mon but étant de voyager a travers le pays mais aussi de me poser dans certaines villes pour y travailler et financer les voyages.
    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez partager cette aventure ensemble.
    Mon facebook : Maëlle Moumène
    bon courage à tous !!

    #398274

    Super de voir que l’on tous ce même beau projet ! Pour ma part, je m’envole le 10 janvier de paris et direction sydney!!
    Bretonne aussi, je serai contente de partager des crêpes party ensemble 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles