17.1 C
Sydney
20 avril 2024

depart janvier 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22250
    sandra2901
    Membre

    Salut,

    Moi c’est sandra 22ans d’avignon, je souhaite partir en australie courant janvier, a la base je devais y aller avec une amie mais qui ma abandonner, je cherche donc a rencontrer des personne avec le meme projet que moi et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble si l’entente est la. Je suis aussi preneuse de tous renseignement!!! Mon facebook sandra corso
    Merci d’avance et a bientot..

    #145672

    Hopla!

    Moi je pars pour Sydney le 5 décembre!! Si tu veux un contact sur place pour plus d’infos et s’y rejoindre c’est avec plaisir. 🙂

    PS: Des sandra Corso il y en a pas mal sur Facebook. Décris-nous p-e ta photo 😀

    #145673
    kristel07
    Membre

    Coucou Sandra,
    Je m’appelle Kristel et j’habite en Ardeche mais je connais tres bien Avignon (surtout Le Pontet 😛 )
    Bref, avec un copain, on a décidé de partir fin janvier/debut février.
    Nous allons dans un premier temps se rendre à Paris le 5 decembre pour le Gdays.
    Donc si ca te dis kon échange qq infos avant nos depart, ca serait cool.
    biz et bon we

    #145674
    fabonthenet
    Membre

    Hello !
    Je compte également partir début 2011, sûrement début février. Si ca te dit de taper la discut’ un de ces quat’ y a pas de souci ! Tcho cacao !!! (effectivement des Sandra Corso y en a pas mal sur fb 😀 )

    #145675
    sandra2901
    Membre

    Pas de souci pour echanger des info!! dc c’est sandra corso deguisé en chat (photo d’halloweene! lol ) ca seras plus facil pr me reconnait!
    Alors n’esitez pas

    #145676
    sandra2901
    Membre

    Ou alors faite moi pace vos facebook ou vos adresse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles