19.2 C
Sydney
23 avril 2024

depart janvier 2011 pour perth

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #22659
    margo587
    Membre

    salut a tous,
    perso je pars vers Perth en janvier et je cherche des gens motivés pour faire un bout de route avec moi!!! surtout l’avion et l’arrivée je dois avouer que je suis pas trop rassurée!! 🙁
    pour info j’ai 22ans je viens de bretagne et je suis motivé a bloc pour ce voyage qui dans l’ideal durerait 8mois!
    voili voilou n’hesiter pas a laisser vos messages

    #146931
    lowlowlow
    Membre

    Hey, moi j’arrive seulement mi fevrier a Perth :/

    #146932
    adeline35
    Participant

    Hey Salut!!
    Je m’appelle Adeline, j’ai 21 ans et je suis bretonne (Rennes) !! 😀
    Je suis actuellement en Oz, à Melbourne avec des amies..
    En janvier je voudrais débarqué à Perth, probablement vers le 3, car je reste jusqu’au 2 janvier à Syndey pour le nouvel an.. bref!
    Je pense qu’avec mes amies, a un moment nos chemins vont se quitter car on n’a pas tout a fait les mêmes projets.

    Si tu veux, je te file mon profil facebook c’est plus pratique pour les messages: Popi Ette !

    jSPR AVOIR DE TES nouvelles!

    #146933
    ssikara
    Membre

    Salut Margo,

    Je prévois de partir pour l’australie début 2011, pas de ville d’arrivée prévu encore.
    J’ai 25 ans, j’ai fini mes études et je veux partir là-bas 1 ans, avant d’autres aventures.
    Je suis pas un gros voyageur encore mais je sais que je veux faire ce voyage accompagné…au moins au début, après soit il y a du feeling et on se suit soit on traçe nos routes.
    Donc oui je suis ouvert 😉

    Si ça te dit on peur communiquer soit par mail soit facebook ou skype…à toi de voir.

    A plus.

    Nico.

    #146934
    Pierreg
    Membre

    Salut Margo,

    je pars aussi pour Perth en Janvier pour minimum 6 mois, je serai ravi de faire un bout de route avec toi si tu veux.

    Tu pars quand exactement, moi j viens d ‘avoir mon Visa, et je vais surement prendre un billet pour un départ entre le 6 et le 10 Janvier.

    Voilà, sinon tu pars en colocation ou en Backpackers ? Perso j compte commencer par un Backpackers pour rencontrer du monde et après peut être louer à plusieurs une maisonnette.

    Je te laisse mon msn si tu veux discuter plus longuement de ce grand voyage : alcazar92@live.fr

    Bye

    #146935
    ssikara
    Membre

    on sera beaucoup hehe

    #146936
    sensss
    Membre

    Salut tout le monde

    J’habite en alsace et pareil j’ai envie de partir en Janvier. Je n’ai pas de destination précises je suis ouverte a toute propositions auberge ou coloc …
    J’ai l’intention de rester 6mois à voir … Mon but c’est de voyager, améliorer mon anglais, découvrir de beaux paysages et biensur trouver un job.
    😆 😛

    #146937
    ssikara
    Membre

    et bien on va organiser une cyber réunion sur SKYPE ? MSN ? FACEBOOK ?

    #146938
    sandra2901
    Membre

    Moi aussi je part en janvier, mais pas encore de destination precise!
    J’habite sue avignon mais on peux ce contater quand meme qi ca te dis,
    mon facebook c’est corso sandra.
    Peut etre à bientot

    #146939
    rebecca31
    Membre

    salut à tous,

    je viens de lire tous vos messages et je suis exactement dans la même optique que vous.
    Je suis de Toulouse, j’ai 25 ans et je souhaiterais partir en Australie début janvier 2011, j’hésite encore quant à la destination (Perth, Melbourne, Sydney, Brisbane). Dans l’idéal, je voudrais trouver un job rapidement pour pouvoir par la suite voyager en suivant le soleil. Peut être que nos échanges me permettront de me décider.

    Je vous laisse mon facebook ( Rebecca Gamba).

    Dans l’attente de vous lire, bonne soirée !

    #146940
    Morrison
    Membre

    Hello tout le monde!

    Je m’ appelle Alban,j’ai 30 ans et j habites vers Annecy.Je pars un an en australie début janvier(entre le 7 et le 11),je vais commencer par Sydney, bosser dans les bars 2,3 mois et bouger par la suite.Si y a quelqu un de motivé pour le voyage,de la collocation!
    N’hésitez pas à me contacter!
    A bientot

    Alban
    albanpiro@hotmail.fr

    #146941
    jarod95120
    Membre

    hello a tous

    OU sont les parisiens ???

    #146942
    allybabane
    Participant

    coucou , est ce qu’il y a des gens qui partent en Australie début Février 2011 , vol Paris Perth avec un voir deux stop hong kong , dubai ou singapour ?? puis sur place road trip cairns , alice springs , et sydney .
    Alors qui a le même projet et est motivé pr former un groupe de voyageurs ?

    #146943
    allybabane
    Participant
    jarod95120 wrote:
    hello a tous

    OU sont les parisiens ???

    je suis de paris

    🙂

    #146944
    allybabane
    Participant

    je laisse mon facebook  » albane babane »

    je m’appelle alabane j’ai 24 ans et je pars début février

    #146945
    garrec
    Membre

    Hey salut tt le monde !
    Moi c’est pierre 24ans , j’arrive le 29 décembre 2010 a Perth .
    Mon objectif est de trouver du boulot dans le fruit picking faire de belle rencontre et voyager bien sur .
    si vous partez a la fin de l’année comme moi envoyer moi un p’tit mail je serait très heureux connaitre vos projet .
    garrec.pierre@gmail.com ou pier grc sur facebook
    a bientot au pays des kangourous !!!

    #146946
    neiluj51
    Membre

    Salut tout le monde,

    moi c’est Julien, 22 ans, j’arrive à Perth le 22 Janvier (je pars de PARIS CDG le 21 avec Singapore Airlines).
    Au programme FruitPicking + Road Trip en van ! Je pense également rester 8 mois.

    A bientôt amis voyageurs 😀
    (facebook pour ceux qui veulent -> Julien Brunsart)

    #146947
    marineNjoss
    Membre

    Salut tout le monde, ici Marine,23 ans (de Paris) et Joss 22 ans (de Marseille) en direct de Perth ! Nous sommes arrivés fin Novembre 2010; et se serait un plaisir pour nous que de vous donner le maximum de renseignements pour que votre arrivée se fasse au mieux. Pour ceux qui sont partant on pourra se donner rendez-vous à Nordbridge (sur Perth), le coin où tous les bars et boites sont reunis pour qu’on puisse faire connaissance. Perso, nous, nous sommes ici pour bosser un an, et pk pas bouger sur Melbourne dans 6 mois. N’hésitez pas à nous tenir au courant de quand exactement vous pensez arriver, il fait en ce moment 35 à 40C° qui vous attend sur de longues étendues de sable fin; la mer est superbe, et les soirées devant coucher de soleil encore plus…! 😮 A bientot Guys!

    #146948

    Hello tout le monde!

    J’ai 23 ans (voilà pour la présentation! On verra le reste sur place 😀 ) et j’atterris à Perth le 17 janvier avec 1 semaine de prévu en auberge de jeunesse pour le dé but (Beatty Lodge) et puis je verrai par la suite.
    Donc je suis partant pour rencontrer du monde sur perth!

    Par contre je n’aurai pas de phone au début donc ça sera par mail ou facebook si c’est ok.

    #146949
    claire12
    Participant

    hello every body,

    Je suis bretonne et anciennement parisienne> Je suis arrivee a perth debut janvier, j habite a 20 min chez une amie francaise. n hesitez pas a m appeler si vous voulez boire un verre ou profiter de la plage. je commence a maitriser les transport et mon orientation dans la ville. voico mon numero 04 04 96 45 35 ou clair.1@hotmail.fr pour mon fb. see you

    #146950
    McNab
    Membre

    Salut à tous, je pars pour Perth le 30 Janvier de Roissy Cdg avec Emirates.
    S’il y en a d’autres n’hézitez pas à me faire signe, on pourrait tailler un bout de chemin ensemble.
    -> Petite présentation : JH 26 ans aveyronnais pure race partant de sa patrie pour une année d’aventure.

    Je le répète, n’hésitez pas à faire signe, pour le moment je vais allé faire mon sac.

    #146951
    antho30740
    Participant

    hey slt tout le monde, c antho j’ai 21 ans je viens du sud de la france j’arrive a perth le 30 janvier, sa serais bien cool de pouvoir vous rencontrer pr parler un peu de vos projets, bien entendu autour d’un verre. Moi j’ai envi de partir en trip la ou le vent m’amenera je prevoi rien de fixe parceque on est en Oz et ya tellement de choses a voir que jsui partant pr beaucoup de chose. Bien sur travailler, voir tous les plus beau coin de l’Oz et faire la fete dans la joie et la bonne humeur, passer de bon moments et faire de belle rencontre.. Si vous voulez me voir sur perth jvous donne mon tel c le 0404313413 ou mon mail blaquiere.a@gmail.com
    voila!
    see ya
    antho

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles