16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Janvier 2008

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #55744
    Ced…
    Participant

    Slt à tous…

    Hé voila pour faire dans l’originalité un autre post qui traite d’un départ.

    Je pars d’Annecy en Haute savoie, mon vol est booké pour le 15 janvier 2008 départ de CDG vers 22h avec Singapore Airlines…direction Sydney

    Si des personnes partent au meme moment voire avec le meme vols faite signe. Puis pour tous ceux qui partent vers mi janvier hésitez pas à laisser des réponses on pourrai se voir la bas…

    Allé bonne continuation a tous dans vos démarches
    A nous l’Oz!!

    A plus
    Ced

    #252568
    allyssa_2
    Participant

    Salut!!

    Moi je pars le 10 janvier!! Pour un retour le 26… Tu vas rester sur Sydney ou tu comptes bouger? Vacances ou études?
    Je pars avec mon copain et on va faire Sydney, Melbourne, Hamliton Island et Surfers paradise!

    #252569
    Ced…
    Participant

    Slt…

    Je pars pour un WHV…on vera bien la ba comment jme dérouille pr le taff…Jvé essayer de chercher dans restau ou bar vu ke c’est mon métier..

    Pour le moment mon projet c’est de rester un peu sur Sydney…puis aprés tester Melbourne, Adelaide, Brisbane etc etc on ver sur place au gré des rencontres…jveu pa tro prévoir a l’avance mais pr le début jme voi bien 2 ou 3 mois a Sydney

    Et toi…heuu et vous??
    A plus

    #252570
    allyssa_2
    Participant

    Ca va être une super expérience pour toi!! Ca peut être cool pour toi de bosser dans ce domaine!! tu vas servir de la Foster à gogo!!! 😉

    Nous on y va pour des vacances.. Je suis trop pressé d’y aller!! Mais je sens que ca va passer trop trop vite..

    Mais ca va tu verra pour aller dans d’autres villes les vols interieurs ne sont pas trop cher, même la vie là bas coute moins cher donc ca te permettra qd meme de pouvoir en profiter..

    A+!

    #252571
    dawliz
    Membre

    Slt g pars en Australie plus précisement à Canberra pour stage et compte dabord passer 2-3 jour sur Sydney si vous êtes dans le coin faites signe!!

    #252572
    dawliz
    Membre

    voici mon adresse mail dubai33@hotmail.fr

    #252573
    Toulozain
    Membre

    Depart debut janvier pour Melbourne
    Depart 3 Janvier2008 pour Melbourne via Hong Kong

    #252574
    chonlechinois
    Participant

    Salut Cedric,

    Voilà moi je pars aussi à Sydney et pour une période de??? je ne sais pas.. je pars via le wep, j’ai un billet d’avion valable entre 6 mois et un an. Le parcour que je vais faire la bas? Aucune idée encore, sauf que je vais rester surement deux, ou trois mois sur sydney (pas trop loin de bondi beach si ya moyen lol). Ensuite Brisbane.. puis on verra avec l’argent et les petits boulots.

    Je pars vers le 8 janvier, donc il y aura moyen de se voir là-bas, voir même si ca te dis, de louer un apparte à plusieurs (ce que je compte faire).

    a Toute 😀

    Voila mon msn, chonlechinois@hotmail.com

    #252575
    Ced…
    Participant

    Slt…

    Merci de ta réponse…Bien sur sans probleme pour se voir la bas…
    Comme indiqué moi je pars le 15 janvier…je vais me trouver un auberge de jeunesse (du moins choisir une parmis toutes ces auberges) et puis je verrai sur place pour l’hébergement…voir les colocs proposé et tou..une fois la bas quoi!!

    Ensuite je compte bien faire quelques mois a Sydney…puis essayé Brisbane, Melbourne, Adelaide ou autre a voir…

    Tu descen ds kel auberge toi au debut?

    #252576
    calispo06
    Participant

    Salut à vous tous je m’appelle Selma,

    Je viens de la côte d’azur et je pars aussi en australie la deuxième semaine de janvier pour 3.5 mois, et je compte rester sur sydney au moins 1 mois voir 1,5 mois. et bouger après sur Melbourne, Adelaide et pourquoi pas qq jours en tasmanie si j’ai le temps.

    Ca serait simpas de voir qq frenchy sur place dans l’inconnu autant que moi. lol

    A+

    #252577
    Ced…
    Participant

    Slt Selma…

    Je t’ai répondu sur l’autre post…

    Quand partez vous?
    A tré bientot

    Ced

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles