12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ imminent pour l’Australie, mars 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ imminent pour l’Australie, mars 2015

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #88675
    Lulu Berlu
    Membre

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je viens juste de recevoir la confirmation de mon visa donc j’écrit ce message pour trouver des compagnons de routes. J’ai pour projet (qui peut changer selon les propositions) de partir la 1ere semaine de mars pour un an pour travailler et voyager.
    Des amis m’ont dit que Brisbane était une bonne ville donc je pense commencer la bas, c’est donc pour savoir si des gens pensent partir a peu près a la même date ou si je peux rencontrer des personnes déjà sur places pour ne pas être trop perdu a mon arrivé 🙂 si vous avez un projet similaire au miens même si c’est pour une autre ville cela ne me dérange pas du tout, manifestez vous je suis ouvert 🙂 je ne sais pas si j’ai oublié des choses mais en tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas surtout!

    Merci d’avance

    #396211
    Axelchx
    Participant

    Salut Lulu Berlu !

    Je vais à mon tour m’occuper de mon visa et décoller en Mars pour l’AUTRALIIIIIIE ! 🙂

    Personnellement je n’ai pas encore préparer mon voyage, je me laisse tout le mois de Février pour cela.
    Mes projets sont tout comme toi travailler/voyager mais aussi améliorer mon Anglais, faire de belles rencontres, tomber amoureux du pays (et d’une Australienne) …

    Je pars pour une ou deux année !
    Pour ma ville d’arrivée je m’en occupe cette semaine, à voir avec les saisons du fruit picking, du climat, etc

    J’aimerai tout comme toi avoir des contacts, copains, compagnons… 😉

    Si intéressés : Axelchieux@hotmail.fr

    #396212

    salut ,

    j’ai pour projet de partir en mars aussi pour faire un road trip en australie et y travailler, j’aimerai faire un groupe pour partir tous ensemble et une fois laba plus on est plus on ferra d’économies.

    si veux discuter,je te laisse mon FB

    https://www.facebook.com/legacy.ussta

    #396213
    Popi
    Membre

    Bonjour a tous!
    Je pars également en mars 2015, je n’ai pas encore mon billet d’avion, j’aurai aimé trouver un compagnon de voyage avant. On a a peu près tous le même projet, je souhaite partir a l’aventure, y travailler, parler anglais, n’hésitez pas a me contacter afin de pouvoir en discuter ensemble et de pourquoi pas se rencontrer 🙂

    #396214
    dudu621704
    Membre

    bonjour Lulu Berlu ,

    je suis deja en australie et justement j’aimerai retrouver des personnes debut mars je suis a coté de Brisbane sur la gold coast et j’aimerai bien voyager ensemble a partir de debut mars tu peux me contacter : duvivier_18@hotmail.com. ce pays est merveilleux j’ai eu la chance de faire Sydney mais envie d’y retourner n’hésiter pas a me contacter si vous avez besoin d’aide

    #396215
    dudu621704
    Membre

    Popi,

    comment vas tu tu peux te joindre a nous? vous arrivé le combien? je viendrai vous accueillir a l’aéroport et comme ca on pourra discuter du projet et envisager de louer un camping car ou van avez vous votre logement pour la première nuit? hate de se voir

    #396216
    FlorianMd
    Membre

    Salut tout le monde,

    Pareil pour moi, départ prévu courant mars,
    Pas encore de billet, j’attends de trouver des compagnons de voyage pour partir en même temps, le visa va être fais sous peu ..
    Sinon, même projet que tout le monde ici,
    Contactez moi pour en parler 😉

    #396217
    rogash
    Membre

    Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j’ai bénéficié d’un prêt grâce à des personnes bien honnêtes. Il serait injuste de ma part de garder pour moi seul celui qui m’a permis d’obtenir un prêt pour m’en sortir de l’impasse Mr Thomsen. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par mail pour bénéficier de cette aide favorable à tous.
    Si vous avez besoin d’un prêt, contactez-le.
    Voici son mail:
    ( henrikthomsen@hotmail.fr )

    #396218

    Hello 🙂

    J’ai le même projet que vous tous je crois… Arriver en Australie en Mars (j’ai ma confirmation de visa, mais pas encore billet d’avion)
    Peut être bosser pour commencer, puis après : Aventure, voyage profiter s’éclater…
    Je laisse mon Facebook (c’est plus pratique : Maïlys Magnier)
    J’éspère trouver un(e) ou des, ou pleiiiins de compagnons de voyage 🙂

    😀 A bientôt j’spr

    #396219
    Charlotte Droillard
    Participant

    Hello,

    Super toutes ces conversations je pars de Paris le 11 Mars pour la grande aventure et profiter a fond de l’expérience 🙂 j’arrive à Sidney mais je pense vraiment bouger vers Brisbane avant fin Mars alors si un petit voyage s’organise je me joindrais volontiers à vous. Je pense que nous sommes tous dans le même esprit à base de barbecue, aventure découverte petit boulot end english of course !! n’hesitez pas à me tenir au courant

    Charlotte 24ans de Nantes (fcb : charlotte droillard ; mail: charlotte.droillard@gmail.com)

    #396220
    Alex15
    Participant

    Salut tout le monde ! Je voudrez partir début mars direction Brisbane mon aéroport de départ c’est Nice ,j’ai pas encore pris mon billet je suis solo et je chercher compagnon de voyage .

    #396221
    Leiyah
    Membre

    Salut tout le monde,
    Pour ma part je pars fin mars de Paris pour Sydney et je voudrai bouger sur Brisbane.
    Je n’ai pas vraiment de projet pour le moment à part profiter de ce séjour, trouver de petits boulots, améliorer mon anglais et surtout profiter de la vie et faire des rencontres inoubliables !
    Plus nous sommes, mieux c’est alors n’hésitez pas à me contacter 😉
    Mon mail : leiyah_t@hotmail.fr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles