19.3 C
Sydney
18 avril 2024

depart iminent

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78593
    courdial
    Participant

    salut a tous, bientot le grand saut pour moi, je viens d ‘obtenir le whv et d’ici quelques jours je m’aprette a prendre un billet pour brisbane. quelqu’un aurait-il un bon plan pour les billets d ‘avion au meilleur prix? je voyage seule et part un peu a la roots, si vous avez egelement des adresses utiles de backpack je suis preneuse!! donnez moi un peu votre avis 😉

    #373828
    ahcenek
    Participant

    alors apel le site qui est en partenariat avec les compagnie aerienne eu ils ont des bon plan et pour lauberge je te conseil ce qu’on ma conseiller c’est bunk brisbane moi jarrive le 16 octobre a brisbane et jy reste 3 semaine pour 380 dollar

    #373829
    courdial
    Participant

    de quel site tu parles ??? tu as payé combien toi?

    #373830
    Evaa
    Membre

    Coucou, moi pour le billet je suis passée par l’agence e-australia ils ont etait trés sympa et il m’ont trouvé des billets à des prix interessant! Aprés moi je vais pas a Bribane donc je peux pas te dire plus

    #373831
    ahcenek
    Participant

    oui oui désolé jai pas préciser donc c’est e-australie sont trés sympa et il peuvent t’aider moi jai pris etihade pour 2 raisons

    1) car meilleur compangnie et aussi avion propre
    2) le retour est modifiable 2fois sans frais

    et jai payer 1130 euro mais comme l’été approche pour l’austrlaie il faut se dépécher et tu pourrra pas trouvez des billets moin de 1500eu

    #373832

    Exact appelle l ‘agence e-australia, il te donneront tous les détails dont tu auras besoins.Je ne penses pas qu’il soit questions de temps car avec ton whv tu auras des tarifs aux alentours de 1100 à 1200e. Ethiad propose des trajets intéressant, tu pars de CDG le soir à 22h et tu arrive à Brisbane 2 jours après à 10h du mat pour pouvoir faire tout ton administratif de d’arrivé sur le sol autralien ( Tax file, tél….)
    Pour dormir tu as le choix, si ça te dérange pas de dormir dans des chambres de 8 et que tu as envie de faire la fête, choisis les backpackers. Si tu préfère être au calme regarde des annonces de chambre sur gumtree ou sur airbnb.
    Bonne prépa!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles