17.8 C
Sydney
2 mai 2024

depart GO for ONE Year en Janvier, fevrier 2011!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble depart GO for ONE Year en Janvier, fevrier 2011!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25425
    Gaustralia
    Membre

    Hello! j’habite près de Marseille(Istres) et cherche un(e) compagnon de route pour l’année 2011, j’ai 28 ans, alors c maintenant ou jamais! Alors,si, comme moi vous partez en WHV, aimez rencontrer des australiens, partager leur culture, travailler avec eux, et faire en un an ds choses rêvées comme le saut en parachute, le surf et voir des paysages inoubliables, je n’ai qu’une chose a dire: lancez-vous à mes côtés, je suis une personne motivée ! 😀

    #156635
    Charlotte1369
    Participant

    hello !! je suis de marseille et je part en janvier 2011 avec une copine de rognac (donc près de chez toi…) a tu facebook qu’on puissent faire connaissance ?

    #156636
    Gaustralia
    Membre

    re coucou charlotte de Marseille! je t’avoue je souhaite partir avec une seule personne, mais voici quand même pour mon facebook: gaelle grenier, Istres
    cheers!

    #156637
    Gaustralia
    Membre
    Gaustralia wrote:
    Hello! j’habite près de Marseille(Istres) et cherche un(e) compagnon de route pour l’année 2011, j’ai 28 ans, alors c maintenant ou jamais! Alors,si, comme moi vous partez en WHV, aimez rencontrer des australiens, partager leur culture, travailler avec eux, et faire en un an ds choses rêvées comme le saut en parachute, le surf et voir des paysages inoubliables, je n’ai qu’une chose a dire: lancez-vous à mes côtés, je suis une personne motivée ! 😀

    precision pour les filles qui se mefierait(lol), j’en suis une moi même , alors ça peut en rassurer certaines qui prefere l’ambiance filles!
    Pour ma part, fille ou garçon, j’attache de l’importance aux gens « cool », curieux, motivés, bref sympas et naturel! c important pour partager ce voyage sans prise de tête!
    cheers! 😛

    #156638
    ced 38
    Participant

    Salut Gaelle,

    Heureusement que tu précises que tu es bien une fille car au début j’ai eu un peu peur que tu sois un mec !!! lol
    Bon sinon comme j’ai ecris sur l’autre post, je prévois de partir en Février, à sydney, je prévois de partir tout seul, mais bon je suis pas contre faire des connaissances ici et pourquoi pas continuer l’aventure là bas, on sait jamais ca pourrais nous aider !!!!
    Je ne t’ai pas trouvé sur FB ( je ne sais pas pkoi ) donc si cela te tente tu peux me faire signe sur FB = Cédric MAILLY
    Pour info je suis de Lyon et ai 28 ans ( comme tu dis il est temps de partir lol )
    Ced

    #156639
    Charlotte1369
    Participant

    idem j’en ai trouvé 4 ou 5… moi c’est charlotte Beitone 😉

    au plaisir de te connaitre

    bises

    #156634
    ced 38
    Participant

    Bon je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à vous trouver dans mes recherche FB, moi vos nom ca me propose rien du tout, au moins comme ca j’ai pas à hésiter !!!!!

    #156640
    Flyer75
    Membre

    salut tout le monde,

    moi je pars début février 2011 pour 6 mois sur brisbane déjà et ensuite je verrais ce que je fais.

    bye

    Alex

    #156641
    leiyla
    Membre

    Bonjour tout le monde =D

    Moi c’est Mélodie et je part pour Brisbane début janvier et je cherche un compagnon de
    route pour le voyage ^^ et qui c même après je reste 2 mois sur place ^^
    =D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles