20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Départ Fin Septembre 2012 Australie (Stop Singapour) et arrivée Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Fin Septembre 2012 Australie (Stop Singapour) et arrivée Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78257
    Elleb
    Membre

    Salut tout le monde!!

    Je suis une étudiante en alternance qui a finis son contrat et qui se lance dans le voyage de sa vie !!
    J’y pense depuis plusieurs mois et aujourd’hui cela s’est concrétisé.
    Billet, permis internationale ( manque plus que le fameux visa !)je me lance dans la découverte de l’Australie pour une période d’un an.

    mon départ est prévu le 27 Septembre de CDG et je fais une petite escale à Singapour d’une semaine.
    Il y a beaucoup de chance pour que je voyage seule 🙁 snif! et c’est un gros challenge pour moi!
    Evidemment je suis une femme seule et même si je ne suis pas quelqu’un de timide ou quoi, j’ai beaucoup d’appréhension à me rendre seule dans un pays que je ne connais pas. Le regard des autres? le sentiment d’insécurité? et surtout le fait de ne pas pouvoir partager cette expérience à plusieurs!

    Du coup je cherche des gens qui partiraient dans les même dates que moi:

    Départ CDG: 27 Septembre 2012
    Arrivée Singapour : 28 Septembre 2012
    Départ Singapour: 7 Octobre 2012
    Arrivée Brisbane : 8 Octobre 2012

    N’hésite pas à m’envoyer un petit message privée 🙂 ! merci beaucoup

    #373128
    Veroduf
    Membre

    Salut,

    Je fais un peu comme toi. J’ai fini mon contrat en alternance au mois de septembre.
    Je pars le 11 octobre de CDG et j’arrive à Brisbane le 13 octobre.
    Par contre, j’ai des cours d’anglais au début de mon séjour (4 semaines) et je suis logé chez une famille d’accueil.
    Tu comptes rester sur Brisbane ? Ou partir ?

    A bientot peut être!

    Véronique

    #373129
    Gu1llaume
    Participant

    Bonjour,