16.2 C
Sydney
25 avril 2024

depart fin octobre 2005!!!!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #72054
    pikesse
    Membre

    Bonjour a tous.
    Je me presente, je m’appelle julie, j’ai 22 ans et je compte partir fin octobre 2005… (ca fait un peu alcoolique anonyme vou trouvez pas? lol)
    Je devai partir avec kelk1 mai en fin de compte je pars seule.
    Je voudrai m’arreté un peu dan chaque ville, et je pense rythmé mon periple en fonction des divers festivals musik du pays.
    sinon, je pense me posé un peu en auberge a Sydney a l’arrivé.
    Essayé de trouver des coloc po me posé 1 mois ou 2 histoire de m’habituer un peu au pays et surtout de regler tout les papiers et autre affaires
    et apres a l’aventure…. kelke nuit sou la tente, à la belle etoile sur une belle plage. et puis aussi d’autre collocation.
    bref, je cherche des compagnons de routes qui serai dan les meme tripe ke moi.
    alors n’hesitez pa a me contacter, ou a me donné des info pratique ki serai succeptible de m’aider.

    MErci à tous et bonne route 🙂

    kenavo

    pikesse@hotmail.com

    #331196
    agora7
    Participant

    boonnnjjoouuurrrr julie !!!
    c’est une réponse collegiale des AA, enfin ici la AA team (même s’il y a quelques accros de la bibine) c’est la Australia-australie team !

    pour le départ, jette un oeuil sur le wikioz (en haut à droite) et tu verras le planning de départ des membres de la communauté.

    sinon pour ma part je vols pour sydney mi novembre on se croisera peut etre là bas

    à plus

    #331197
    mic56
    Membre

    Salut julie,

    J’ai exactement le meme périple que toi en vue avec la meme date de départ a peu pres. Pose a sydney pour taffer, trouver une coloc, maitriser la langue… Enchainement tour d’australie mais moi ce n’est pas vers les festivals de musique mais en fonction des saisons et du soleil que je vais tenter de gérer. Je vais certainement tourner dans les villes du sud est apres sydney car dans le nord appremment c’est saison des pluies; avec peut etre experience woofing. Remontée par brisbane(mars peuterte), cairns et darwin vers juin année prochaine pui certainement désert et perth.
    Pour le moment je n’ai pas encore mon billet et je n’ai pas trop le temps ou je ne devrais pas prendre le temps car j’ai mon année à terminer. Donc voila

    Par contre je compte partir seul au début pour tenter l’expérience d’etre seul dans un autre pays, histoire de me « faire caca dans le pantalon » (c’est un peu trivial j’en conviens), histoire de flipper. Et essayer d’éviter la coloc avec des francais, histoire d’apprendre l’anglais le plus rapidement possible.

    Mais apres, il faut voir. Si tu as les infos sur les festivals, je suis tres preneur.

    Aplus

    Kenavo (comme on dit chez nous mais a paris aussi apparemment)

    #331198
    fannyBIS
    Membre

    Hello tout le monde,
    Moi c Fanny 24 ans et je compte partir en Australie fin Octobre ou début Novembre avec le visa WH!
    Je vais aller à la réunion au café OZ à Paris dimanche 3 Juillet en espérant trouver des gens motivé et partant à ces périodes là!
    @ plus,
    Fanny

    #331199
    fannyBIS
    Membre

    Hello tout le monde,
    Moi c Fanny 24 ans et je compte partir en Australie fin Octobre ou début Novembre avec le visa WH!
    Je vais aller à la réunion au café OZ à Paris dimanche 3 Juillet en espérant trouver des gens motivé et partant à ces périodes là!
    @ plus,
    Fanny
    faha31@hotmail.com

    #331200
    zico
    Membre

    Je pense qu’on sera tous présent a ce rendez vous !!
    Moi je pars aussi fin octobre 🙂

    #331201
    jublade
    Membre

    hello,
    J’ai 24 ans et je pense partirdebut septembre(mais tout dependra des resultat des exams…) Je pars pour l’aventure voyage ,camping colloc et toute autre proposition.Je ne pourrai pas aller a la soirée 😡 car boulo boulo….
    A plus

    #331202
    jublade
    Membre

    pas septembre mais novembre dsl…

    #331203
    agora7
    Participant

    je pars egalement en novembre si tu veux…

    #331204

    salut j’arrive le 1er novembre a sydney j’ai tout sauf les billets(10 jours avant le depart ils disent…)si quelqu’un veut se boire une biere a sydney y a pas de souci(ch’ti mi=ivrogne c’est bien connu…lol):-)a bientot

    #331205
    mic56
    Membre

    Salut,

    J’arrive aussi le 1 novemebre à sydney avec air france. Et j’ai mes billets, si tu es dans le meme avion tu me fais signe mais si tu n’as pas encore tes billets c’est que tu ne dois pas avoir la meme compagnie.

    A la prochaine

    #331206

    salut Mic ouais en fait je vais me renseigner je pars avec language&travel si tu connais je vais leur demander le nom de la compagnie c’est vrai que ca peut servir…a+

    #331207

    salut mic je pars avec cathay pacific avec escale a hong kong mais au pire on peut de donner rdv a l’aeroport ou a l’auberge de jeunesse de sydney(j’ai deja reserve pour 5 jours…)

    #331208
    mic56
    Membre

    Salut martial,

    Pour se voir a l’aeroport ca risque detre tendu car on ne doit pas partir ensemble sauf si tu pars avec le vol air france a 23h15 le 30octobre.
    Pour le back pack par contre il y a pas mal de chances. Tu as dejà reserve? Il faut le faire tot a ton avis? C’est dans lequel que tu as réservé?

    A bientot

    #331209

    salut mic excuse d’etre long mais le pc est chez un pote et comme je bosse j’ai pas trop le temps.donc l’auberge c’est footprint pres de chinatown(he oui..)et pour reserver le plus tot est le mieux bien sur.tu peux me filer ton adresse mail?on se filera nos num de tel ca serai utile je pense.voila alors a bientot!

    #331210
    Gregozaurus
    Membre

    Hep, salut, ciao…
    Je m’apelleGregory et j’ais aussi 22 ans et je pars aussi fin octobre et resterai aussi à Sydney quelque temps( tite visite, tit boulot, improve my english … ) un peu comme tout le monde quoi.. lol
    Enfin bref, cette idée de voyager en fonction des festivals est une eeeexxxcelente idée. Terrible même. Je m’etonne même de pas y avoir penser avant. lol de lol.
    Enfin bref, ce serais un super bon trip. Et oui, faire un festival tout seul c’est pas très très cool en effet. Est ce que tu saurais m’envoyer le site où tu as trouver la liste des festivals. Et au faite, c’est quoi ton style de musique??? Moi j’aime tout, mais une tite préférence pour la Drum n Bass, la dub, le ska, ce genre de chose. Voilà. Tu peux me contacter par e-mail ou sur Australie-australia c’est pareil.

    A+ ciao, bye, ariverderchi enfin bref j’espère à une prochaine car ton idée est excellente.

    #331211
    pikesse
    Membre

    en faite g pa trouvé de site qui donne les info direct mai g eu pa mal d’info dan le loonly planet!!!!

    mais apres je pense que je me renseignerai sur place, c je pense la meilleures solution 😀

    #331212
    Gregozaurus
    Membre

    hep.
    Kesako le loonely planet. je cherche mais je trouve rien.
    C’est un site? Enfin, moi, de mon coté, je cherche mais je pense que t’as raison et que les infos viendront d’elles mêmes une fois sur place. :casque

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles