17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Départ fin Novembre 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #33514
    _Brice_
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Brice, j’ai 29 ans, je suis graphiste à Paris.
    Je commence à préparer mon voyage pour Sydney pour une durée de 3 mois ( en partant fin Novembre voir tout début Décembre 2009).
    J’y vais pour me changer les idées, prendre quelques cours d’anglais (j’ai un petit niveau), faire quelques petits boulots…
    Si quelqu’un est intéressé pour faire un bout de chemin et partager la galère des premiers jours pour trouver un logement ce sera avec plaisir.

    A bientôt

    #180621
    lilou2024
    Membre

    Hello,

    Je pars pour 1 an en Australie le 25 novembre (avec un stop de 5 jours à HK pour visiter). J’ai le même âge que toi, un petit niveau d’anglais et je vais aussi faire des petits boulot là bas.
    Tu pars en WHV?
    J’ai déjà mes billets, mon visa et mon assurance. Donc je peux te guider 🙂
    See ya

    Audrey

    #180620
    tazzz69100
    Membre

    kikoo lilou
    tu pars avec kel compagnie?

    #180622
    peters56
    Membre

    bonjour tout le monde! je part en whv fin novembre aussi, sur sydney , des gens sont partant pour partir a plusieurs? je n’ai pas encore de date fixe ! contacter moi si ya des motivé!! (poy@live.fr)

    #180623
    fanzila
    Membre

    Hello,

    Je m’envol vers mi-novembre 2009 pour l’australie. C’est un projet que j’ai depuis pas mal de temps et c’est enfin le bon moment!
    J’ai mon visa et je commence tout juste à me renseigner sur ce qu’il est utile de savoir avant de partir. Je suis donc ouvert pour échanger sur le sujet!
    Voici mon email : fanzila@gmail.com
    Pierre 30 ans, Paris

    #180624
    testelle
    Membre

    hello

    Je viens de valider mon visa WHV. J’ai 27 ans et j’aimerai partir pour la mi-novembre.
    Mais le problème c’est que je pars seule. Je cherche donc des personnes avec qui faire un bout de route ensemble.

    Estelle

    #180625
    fanzila
    Membre

    Que dites vous d’aller prendre un verre sur Paris histoire d’échanger nos infos!
    Contactez moi par email : fanzila@gmail.com

    #180626
    Patoche78
    Membre

    Salut tout le monde, je m’appelle Céline, j’ai 26 ans et je viens de prendre mon billet d’avion pour le 3 décembre. je pars de Paris et j’arrive à Sydney le 4 décembre à 20h20 !
    Moi aussi j’aimerai partagé les galères du début avec d’autres personnes alors n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante celinepattou@gmail.com.

    J’ai un WHV et je souhaite parcourir l’Australie entre 2 boulots !! Et aussi faire un tour en NZ et en nouvelle Calédonie où j’ai un peu de famille.
    On peut toujours se retrouver là bas !

    A bientôt.

    #180627
    estelle 17
    Membre

    salut tout le monde moi c estelle je pars le 25 nov pour sydney avec un whv je suis toute seule et j aimerais trouver quelqu un qui part a peu pres en meme temps que moi. mon but est de voir du pays tout en faisant des petits jobs a droite a gauche et j aimerais aussi aller en nouvelle zelande si ca interesse quelqu un j aimerais acheter un van a 2 et donc faire un bou de voyage avec je suis pas chiante a vivre j aime la plage les grands espaces faire la chouille et decouvrir de nouvelles choses si ca interesse quelqu un mon adresse mail choupi22@hotmail.fr

    a plus

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles