17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Départ fin Novembre 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #33514
    _Brice_
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Brice, j’ai 29 ans, je suis graphiste à Paris.
    Je commence à préparer mon voyage pour Sydney pour une durée de 3 mois ( en partant fin Novembre voir tout début Décembre 2009).
    J’y vais pour me changer les idées, prendre quelques cours d’anglais (j’ai un petit niveau), faire quelques petits boulots…
    Si quelqu’un est intéressé pour faire un bout de chemin et partager la galère des premiers jours pour trouver un logement ce sera avec plaisir.

    A bientôt

    #180621
    lilou2024
    Membre

    Hello,

    Je pars pour 1 an en Australie le 25 novembre (avec un stop de 5 jours à HK pour visiter). J’ai le même âge que toi, un petit niveau d’anglais et je vais aussi faire des petits boulot là bas.
    Tu pars en WHV?
    J’ai déjà mes billets, mon visa et mon assurance. Donc je peux te guider 🙂
    See ya

    Audrey

    #180620
    tazzz69100
    Membre

    kikoo lilou
    tu pars avec kel compagnie?

    #180622
    peters56
    Membre

    bonjour tout le monde! je part en whv fin novembre aussi, sur sydney , des gens sont partant pour partir a plusieurs? je n’ai pas encore de date fixe ! contacter moi si ya des motivé!! (poy@live.fr)

    #180623
    fanzila
    Membre

    Hello,

    Je m’envol vers mi-novembre 2009 pour l’australie. C’est un projet que j’ai depuis pas mal de temps et c’est enfin le bon moment!
    J’ai mon visa et je commence tout juste à me renseigner sur ce qu’il est utile de savoir avant de partir. Je suis donc ouvert pour échanger sur le sujet!
    Voici mon email : fanzila@gmail.com
    Pierre 30 ans, Paris

    #180624
    testelle
    Membre

    hello

    Je viens de valider mon visa WHV. J’ai 27 ans et j’aimerai partir pour la mi-novembre.