16.5 C
Sydney
23 avril 2024

DÉPART FIN JUILLET,AOUT 2014 CHERCHE COMPAGNONS VAN

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DÉPART FIN JUILLET,AOUT 2014 CHERCHE COMPAGNONS VAN

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86619
    Carolanne12
    Participant

    Bonjour a tous, nous sommes 2 québécoises et nous souhaitons partir en Australie pour Juillet 2014 pour environ 6 mois, et travailler dans le fruit picking en cour de route. Nous regardons toutes le possibilités qui s’offre a nous. Soit arrivée labas et s’acheter une voiture basique a petit budgets pour parcourir et découvrir l’Australie! Ou peut-être se joindre a d’autres packbackers qui chercher des compagnons de route dans leurs vanes, très plaisant de rencontrer de nouvelles personnes et plus économique ! Genez vous pas pour nous écrire ! Au plaisir de tripper avec vous!!!!!!!!!!!! 😉

    #391646
    06Matt
    Participant

    Salut Carolanne ! J’arrive debut Juillet moi surement a Perth ensuite un pote me rejoins fin juillet debut aout si vous voulez on peut faire une partie de route ensemble ! Je compte avoir le permis internationale d’ici la pour m’acheter un vehicule 🙂

    #391647
    Carolanne12
    Participant

    Cool, ça pourrais être intéressant. Vous pensez être ou vers fin juillet encore a Perth? 🙂

    #391648
    06Matt
    Participant

    Fin Juillet mon ami me rejoins, on achètera le véhicule fin aout je pense et on commencera en septembre la vraie aventure ! On voulait pas etre que deux au debut car c’est toujours plus sympa a plusieurs et plus économique comme tu dis!
    Vous avez des idées sur les endroits que vous voulez aller deja vous deux ? Toute façon une fois la bas ca m’est égal ou aller j’ai juste trop hâte d’y être 🙂
    Je t’envoie mon nom pour FB en MP pour en discuter plus si ca t’intéresse toujours!

    #391649
    Carolanne12
    Participant

    Goooooooooooood 🙂

    #391650
    tarantino OZ
    Membre

    salut , nous sommes deux français vivant sur la cote d’azur , nous partons pour un road trip pour l’australie en aout 2014. nous arriverons sur Sydney et tout comme vous, nous chercherons un van pour faire le tour de l’Australie et travailler dans le fruit picking etc …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles