19.1 C
Sydney
9 mai 2024

Départ Fin 2011

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20444
    Tom68
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà je m’appelle Thomas, 22 ans, je viens d’Alsace.

    J’ai comme projet de me couper de ma routine et de partir à l’aventure d’ici fin d’année. L’Australie me tente vraiment et je compte y rester 1 an pour bosser, voyager et surtout parler anglais.

    J’ai comme beaucoup du mal à me lancer seul, j’ai peut etre une amie à moi qui serait tenté également, mais bon comme le dit le dicton « plus on est de fou, plus on rit »

    Pour celle et ceux qui seraient motivés, n’hésitez pas à me joindre par MP.

    A très bientôt

    #138412
    claujah
    Participant

    salut, jai 23 ans, claudia, et je compte partir en septembre, on peux se mettre en contact si tu veuxx 🙂

    #138413
    djaniss01
    Membre

    Salut !!

    Je compte partir a sydney en octobre pour faire 2mois de cour danglais puis trouver un job et faire un ptit tour de laustralie!

    Bien evidemment, le fait de partir seule me fait un peu peur donc si vous êtes dans le meme cas que moi envoyez moi un message

    Je suis du Rhone Alpes jai 21 ans.

    #138414
    claujah
    Participant

    pour ceux qui n’y sont pas encore,nscrivez vous sur le groupe facebook
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1689097741850&set=a.1430798124521.2059152.1069913713#!/home.php?sk=group_131730450221586&ap=1

    A bientot 😉

    #138415
    gotyer
    Membre

    salut,

    je suis un lillois de 18 ans qui compte partir fin août ou début septembre jusqu’au mois d’avril ou mars ( pour s’inscrire en école pour l’année suivante).
    Je pars seul donc je recherche un compagnon de voyage ( garçon ou fille ) car c’est plus rassurant d’être à deux tout au moins au début, le temps de prendre ses marques.
    Coloc ou van puis jobs ( fruitpicking ou autres )

    Mon but est de découvrir le pays, de progresser en anglais et SURTOUT de passer 8 mois inoubliables au pays des kangourous !

    si vous voulez en discuter n’hésitez pas à m’envoyer un mail : gauthier.sterin@hotmail.fr

    A bientôt j’espère !

    Gauthier Sterin.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles