12.1 C
Sydney
25 avril 2024

départ fin 2009 ou début 2010.

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #36452
    ciol31
    Participant

    ola le monde,

    j’aimerais partir en australie fin 2009 ou début 2010, afin de perfectionner mon anglais et de découvrir ce magnifique pays!!!!
    partir seul fait un peu flipper et c’est plus sympas de voyager a plusiseurs alors si d’autres personnes ont le meme projet… i’m here! 😛

    guerinciol31@live.fr

    #190694
    kevin1821
    Membre

    Salut je part début 2010 (vers le 15 Janvier) direction Brisbane, moi aussi grand besoin de voyage et de perfectionner mon Anglais, tu comptes allez dans qu’elle ville??
    See you soon
    bye 🙂

    #190695
    Olivia78
    Membre

    Coucou !
    C’est vrai que l’australie est un magnifique pays ! Je ne le connais pas encore mais j’ai vraiment envie de passer quelques temps là-bas aussi ! Mais bon, seul c’est pas très marrant…Après, c’est sûr que travailler là-bas ne doit pas être très facile mais ça peut être une expérience inoubliable.
    Je crois qu’il y a une soirée sur Paris bientôt. Ca pourrait être sympa de s’y retrouver 🙂
    Et la Nouvelle-Zélande, ça vous plairait aussi ?
    En ce moment, je rêve aussi de partir en Argentine, me balader dans la pampa… »il n’y a pas de grands projets sans grandes espérances »
    A bientôt sur le forum !
    Olivia (24 ans)

    #190696
    steven44
    Membre

    Salut,
    et ben comme vous, j’ai une grosse envie de partir en australie avec un whv vers le mois d’octobre. Mais j’avoue que le fait de partir tout seul m’embète un peu, j’oscille donc entre l’excitation de partir à l’aventure et l’apréhension de galérer tout seul donc si ça tente quelqu’un de partir… Sinon j’irai surement à la prochaine réunion Gday sur l’Australie le 6 septembre à Paris, il y aura probablement des personnes dans le même cas que moi donc encore une fois si ça tente quelqu’un je suis là.

    #190697
    pauline75
    Membre

    Salut à tous !

    Votre discussion m’intéresse bcp ! comme vous, je compte partir début 2010 pour an. Rester 5 ou 6 mois en Asutralie mais ensuite barouder en Nouvelle Zélande, Papouasie, Malaisie, Indonésie, Laos, Vietnam, Cambodge …
    Est ce que vous vous êtes déjà intéressés au billet d’avion tour du monde et aux couvertures assurance « jeunes voyageurs » ?
    Si ca vous intéresse, j’ai commencé à trier les infos la dessus …

    Je suis intéressée par tt ce que vous trouvez comme infos pour les ti boulots, hébergements …

    A très bientôt j’espère !

    Pauline

    #190698
    didine38
    Membre

    Salut tout le monde!!

    Idem je compte partir début 2010 pour un an avec le WHV, je cherche quelqu’un pour faire au moins un petit bout de chemin avec moi (Je plaque tout pour partir alors un peu peur!!!), n’hesitez pas à me contacter: j’ai 23ans et je suis grenobloise,

    mon mail: lagross62@hotmail.fr

    Ps: je compte m’envoler pour Melbourne dans un premier temps, j’ai un contact la-bas que je passerai voir un jour ou deux avant d’aller faire du fruitpicking et vadrouiller un peu partout!!

    #190699
    pauline75
    Membre

    Salut la grenobloise !

    tu comptes rester un an en Australie ou visiter aussi d’autres pays aux alentours ?

    #190700
    sither
    Membre

    je compte faire le big voyage aussi jespere pour 2010 si tou se passe bien.
    moi les papier assurance taxback tous sa m’angoisse le pluss

    davy

    #190701
    Powow
    Membre

    Salut à tous !

    Je compte aussi partir pour l’Australie en janvier 2010, pour perfectionner mon anglais et pour vivre de nouvelles aventures.
    Je ne sais pas encore dans quelle ville je compte atterrir, et j’avoue avoir un peu l’appréhension de partir seule et je me dis que faire ce voyage en bonne compagnie, c’est toujours plus agréable. Alors voilà, je fais des recherches pour le boulot, le logement …, si j’ai des infos ce sera avec plaisir de vous les faire partager 😀

    Quelqu’un peut me dire quand est ce que se déroule le prochain G’Days à Paris ?

    J’espère à bientôt
    Claire

    #190702
    juliettecc
    Membre

    salut,

    je suis toute neuve sur le forum, inscrite après avoir parcouru vos échanges…Je projette (enfin, c’est pas mal engagé) de partir toute seule comme une grande à Sydney en janvier 2010, dans le cadre d’un WHV pour un an. Tout ce qu’on a à m’en dire est juste fabuleux! Alors même topo, je plaque tout ici (boulot, petit confort ennuyeux, appart etc…) pour une expérience excitante et néanmoins flippante, je vous l’accorde! Je vais essayer d’aller à la G’days le 6 septembre prochain à Paris, y serez-vous? C’est l’occaz de se rencontrer et d’échanger sur nos projets.

    A bientôt
    Juliette

    #190703
    sither
    Membre

    moi je compte etre normalemen au G’day du 6 septembre
    je compte partir moi aussi mai mon projet nest pas encore aussi clair que le tiens

    davy

    #190704
    AudreyK
    Participant

    Hello everybody !! Je pars egalement seule en janvier 2010 aux alentours du 10 janvier. Je compte rester quelques jours voire une semaine sur Sydney, mais mon but est d’aller ensuite à Brisbane puis Cairns 🙂 Et après on verra … 🙂

    Kevin, il me semble que c’est un peu ton programme ?!

    Ou si d’autres personnes avaient egalement prévu de faire ce genre d’itinéraire = welcome !! !

    A très bientôt !

    #190705
    benj56
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’aimerais aussi partir début 2010 vers l’australie avec un whv et je suis à la recherche d’un/une compagnon de route pour au moin les débuts en australie 🙂

    Je pense que je serais à la Gday le 6.

    Benj.

    #190706
    remi42
    Membre

    salut a tous je comte partir debut 2010 en direction de Sydney et moi aussi je cherche du monde pour ce grand voyage .
    je serai present le 6 sep a Paris pour le G day et jespere rencontrer du monde et des conseillers pour mon depart
    a bientot

    #190707
    juliettecc
    Membre

    Davy, Audrey, Benj, Rémi et les autres…

    Je serai ravie de vous rencontrer la G’days du 6 sept à Paris! Le challenge étant de parvenir à se reconnaître!!
    Je ne sais pas, on se met tous un bandana rose dans les cheveux? Un pull jaune? Un chapeau de paille?!!!
    Pour ma part, vous n’aurez qu’à chercher parmi les petites brunes une qui répondrait au doux sobriquet de ‘discoB2000’, je me reconnaîtrai!

    A plus!

    Juliette

    #190708
    toto964
    Membre

    Bonjour à tous, j’envisage aussi de partir au pays des kangourous, mais je ne sais pas encore si je pars accompagné ou seul. Pour ma part mon départ serai pour début février.
    Concernant la G’days du 6 sept je ne pourrai pas être présent, par contre je serai sur paris le weekend du 19 -20 sept, est ce que vous savez si il y a quand même du monde dans ce bar même si ce n’est pas un jour de G’days???

    #190709
    kalifa
    Membre

    si vous parter en 2010 JE SUIS PARTANT POUR l’anne prochaine

    #190710
    remi42
    Membre

    salut juliette quel son tes projets pour l’australie ?
    car je cherche quelqu’un pour le voyage
    a+ remi

    #190711
    Assia_Australia
    Participant

    Salut tout le monde!

    Je pars également en Australie début 2010. je n’ai pas encore réservé mon billet, mais je pense partir vers le 10 janvier. Rien de définitif.
    ça pourrait etre sympa de voir les dates de départ de chacun pour ne pas faire le voyage seule!
    Je me suis inscrite à la prochaine session du 6 décembre avec un ami!!!

    A très vite!!

    #190712
    Mylu
    Membre

    Salut à tous,

    Je m´appelle Mylène, j´ai 26 ans. Je serai en Australie début 2010, à Melbourne, Je suis moi aussi, à la recherche de personnes pour m´accompagner. C´est toujours mieux à plusieurs!

    A bientôt!

    #190713
    nebz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis en pleine préparation pour un départ mi-mars 2010 vers Sydney. Si vous partez dans la même période, je serai ravis de faire le voyage avec vous. Je cherche aussi une coloc.

    Pour info :
    J’ai 26 ans ! Je pense recherche un job dans l’informatique si j’ai l’occasion d’en trouver un 😉

    A+
    Nabil

    #190714
    GREGAUS
    Membre

    hello tous le monde!!!

    ça y es c’est fait…… j ai mon visa!! 😀
    pour commencer moi c’est GREG,j’ai 25ans et……
    j’aimerais partir sur melbourne début 2010 ,et donc trouver quelques compagnons pour commencer cette aventure au pays des kangourou!!!
    je serait la le 6 decembre pour continuer ma collect d’information!
    voila!!!!
    a tout bientot et bon voyage a tous!!!!

    #190715
    shirley13
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Je suis Shirley, je pars sur Brisbane mi Janvier pour un whv, je décolle de Paris, si certain d’entre vous sont dans le meme cas, profitons en!! j’habite à Aix en provence, et retourne dans le Nord est à Nancy mi décembre, si certains sont dans ces régions, on peu se rencontrer sans problème!
    merci 🙂

    #190716
    cellyon
    Participant

    Salut tout le monde,
    pour ma part, je pars aussi en janvier 2010, autour du 20, et normalement pour Sydney… Je prends mes billets ce week end! Alors j’ai cru comprendre qu’il y avait une reunion prochainement, j’essaierai d’être là pour rencontrer ceux qui projettent +ou- le même parcours que moi;)
    A tout’,
    Cel

    #190717
    diamon7
    Membre

    Bonjour à tous,

    Vive la liberté et l’aventure.

    Je quitte paris pour vivre sur Sydney.
    Plein de projets en tete.
    Départ en fevrier 2010.

    Bonne chance

    #190718
    pauline75
    Membre

    Bonjour à tous !

    Bon et ben ca y est : pour ma part j’ai pris billet et visa !
    je pars le 5 janvier pour Perth ! je reste 3 mois en Australie et après c’est : Nouvelle Zélande, Indonésie, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam et Malaisie !!

    tjs motivés ?

    Bises !

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles