22.2 C
Sydney
29 mars 2024

depart fevrier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #75057
    josephine
    Membre

    WAAOUUUU!!! : 250 aventurieres inscrits au RDV du Café OZ!!!

    Mais comment rencontrer un compagnon de voyage pour un départ en février??? se transformer en homme-sandwich? bof… :oha:

    Donc je propose un RDV sur Paris la semaine du 6 dec à toute pers interessée ou sur Toulouse (on ne sait jamais!) la semaine du 13

    Avis aux amateurs…

    #354033
    reg
    Membre

    j’aurai été partant pour un rdv sur toulouse d’autant que je suis le parfait aventurier 😆 maleureusement pour toi la semaine du 13 je serai en Oz,
    tu peux toujours tenter le rdv sur toulouse, y a un open bar australien au café rex le 04 déc par exemple, sinon y’a un bar sympa à balma (je crois), il y a deja eu des rassemblements dans le coin!!!
    ciaoi 🙂

    #354034
    Argyle
    Participant

    Ban… je suis sur Paris
    Je pars le 17 février
    Je serai au rassemblement G’day
    Je suis dispo la semaine du 6 (enfin, pas tous les soirs mais bon, c’est gérable éventuellement…)

    Guillaume, serviable depuis qu’il a son billet 😆

    #354035
    Vins
    Membre

    Moi c pareil je suis de seine et marne et je part le 21 fev et je serai le 12 a la soirée OZ 😉

    #354036
    josephine
    Membre

    l’open bar du café rex est super cher (avec pratiques d’entree de boite pour attirer les males : entree moins chere pour les filles; en tant que fille je devrais trouver cette pratique interessantre mais au lieu de ca je la trouve insultante!) et je pense plus y rencontrer des pochards que des australiens ou des voyageurs de notre espece…

    pour Vins et Argyle on peut soit se²donner un RDV dans la semaine soit convenir d’un code pour reconnaitre tous ceux qui partent en fevrier parmi la foule du 12 en evitant le trop ridicule, genre on va eviter de se l’ecrire sur le front, quoique pourquoi pas….
    😛
    mais genre : que tous ceux qui partent en fevrier et qui cherche des partenaires de voyage se mettent de la ficelle rouge au poignet?

    #354037
    Vins
    Membre

    Arf vais en trouver ou moi de la ficelle ? 😛

    #354038
    Argyle
    Participant

    Euh.. A quel poignet ? 😀

    Je plaisante… je vous mp des infos et on voit

    #354039
    josephine
    Membre

    Pour ceux qui cherchent quelqu’un pour partir en fevrier dimanche, cherchez « josephine » (on aura des badges)
    a dimanche!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles