18.6 C
Sydney
29 mars 2024

départ février 2009 pour sydney

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #43012
    margot23
    Membre

    salut ; c’est tout fraichement décidé , je pars … Visa en poche ; départ février 2009 pour Sydney . Je pense y rester quelques semaines avant de faire le tour du pays . Itinéraire pas encore décidé .. J’aurais bien envie d’acheter un van à plusieurs pour le faire. Si l’idée vous tente mon mail anne.feige@hotmail.com ; je serais interessée de savoir comment vous envisager votre voyage : quel circuit , quel auberge de jeunesse, quels transports ….. A bientôt

    #210236
    lia95
    Membre

    Hello margot,

    Comme toi je pars en février pour Sydney et compte y rester un peu avant de me lancer dans l’aventure (visite des parcs naturels, des plages, de l’outback selon les envies en van ou en voiture…) et si tu veux qu’on se retrouve sur Sydney histoire de parler de tout ça, faut pas hésiter !!!! C’est toujours plus sympa de partager cette superbe expérience humaine à plusieurs…

    ++
    Delphine

    #210237
    m4rt5
    Membre

    je pars aussi en février!
    il y a un autre post sur le monde qui parte en février 09

    je te laisse mon MSN si tu veux jaser un peu.

    m4rt5_@hotmail.com

    cya

    #210238
    louis38
    Membre

    pareil que vous arrivée fevrier sur sydney, le 1er!

    #210239
    m4rt5
    Membre

    louis tu arrives ou tu pars le 1er?

    #210240
    louis38
    Membre

    j’arrive le 1er fev à Sydney

    #210241
    sog
    Membre

    un petit rassemblement pour les arrivants à SYDNEY début février, je suis pour. histoire d’échanger sur nos impressions !:grin:

    #210242
    m4rt5
    Membre

    ah bah ca , ca va être sans moi! Je pars de Montréal donc…
    Mais pour re rencontrer en sol Australien je suis bien partant parcontre!

    #210243
    romain11300
    Membre

    Salut tous le monde, moi je pars le 1 février à 23h de Paris et je cherche des contacts sur le meme vol si possible.
    bye

    #210244
    kewin35
    Membre

    quel jour et avec quelle compagnie parts tu?

    #210245
    mich38
    Membre

    salut à tous,

    je part avec un pote le 26 fevrier pour Sydney,
    et biensur si y en a qui veulent faire un bout de chemin ensemble pourquoi pas, ou allez boire un verre, bref tout quoi…

    bise à tous…

    #210246
    audrey06
    Participant

    Salut ben moi je pars le 12Fevrier et j’arrive le 16 a Sydney avec 2 autres personnes du forum…
    Si d’autre parte ce jour la faite signe :p!

    #210247
    kewin35
    Membre

    je parts le 9fev avec singapour airline depart de paris a 11.30 arrivée Sydney 20.30 le 10

    #210248
    sevedebarca
    Membre

    audrey moi je pars le 16 fevrier et jarrive le 17 a sydney…
    tu a deja reserver kelke chose la ba??

    #210249
    nanas47
    Membre

    salut margot, je m’apelle anais, j’ai 21 ans, je vis sur sydney depuis juin 2008, je voulais savoir quand est ce que tu arrives sur sydney?
    moi je recherche du monde pour voyager pourquoi pas le long de la cote est, et peut etre faire uluru.
    je suis ouverte a tte proposition de voyage, mm si je prefererai le faire en voiture ou van.
    a bientot

    #210250
    offmax
    Membre

    Salut,
    Moi j’arrive le 11 fevrier à sydney avec ma copine(depart de Lyon le 9 à 18h avec BA via Heathrow et Bankok)

    #210251

    Coucou !
    J’attends encore mon visa mais j’aimerai partir début, mi-février.
    Je ne sais pas encore quel tour je veux faire mais j’ai bien l’intention de bouger et l’option van peut être bien sympa !
    Est-ce que certains d’entre vous sont sur Paris ? On pourrait aller se prendre un verre et en discuter ?
    A bientôt j’espère ! 🙂

    #210252
    jeje1978
    Membre

    Avec un copain on part pour sydney le 9 fevrier de paris avec emirate. On serait ravie de fair votre connaissance pour aller boir un verre ca pourrait etre sympa. Si ca ous tente contacter moi sur mon adresse msn jerome19788@hotmail.com ..
    A bientot j espere bisous jerome

    #210253
    Batou
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Baptiste et j’arrive a Sydney le 9/02 à 21h avec un pote.On souhaite rester 2 à 3 semaines a Sydney pour ensuite remonter le long de la cote est. futur compagnon de route ou non, contacter moi pour organiser quelques sorties une fois sur place. a+

    #210254
    oceoceane
    Membre

    salut a tous je mapelle oceane et je part le 21 fevrier avec emirate ,aterisage prevus a sydney ou je compte reter 2,3 semaine sa pourait etre sympa d’aller boire un verre histoire d’echanger nos impresion en terre inconnue !!

    je laisse mon msn :oceane-222@hotmail.fr

    a bientot jespere

    #210255
    MarionIdf
    Membre

    Salut Salut !!!

    Je pars aussi en février le 20 février de Paris pour Sydney en visa working holidays pour y travailler, améliorer mon anglais et voyager ensuite vers le nord de la côte est australienne (Brisbane, Cairns, pourquoi pas en van…)

    ça serait sympa de voyager à plusieurs, donc si ça vous tente n’hésitez pas à me contacter : m.chauvel@yahoo.fr.

    Si vous habitez en région parisienne, on pourrait aller se boire un verre pour discuter du voyage avant le départ…

    A très bientôt 😀

    #210256
    No.
    Membre

    Bonjour a tous,
    mois je compte arriver début mars et faire un tour de la cote est (j’ai pensé a faire une petite croisiere et et un saut en parachute dans le nord…)
    j’ai 27 ans et je part seule, donc si vous organisez votre trip a aprtir de mars… ca peut faire une perosnne en + ?!

    #210257
    m4rt5
    Membre

    je serai sur melbourne an fevrier mais je compte bouger en mars alors fait signe quand tu es dans le coin.

    mp.

    msn: m4rt5_@hotmail.com
    skype: martin.paquette.13

    ++

    #210258
    juju40
    Membre

    Salut tout le monde!
    Moi je pars de Bordeaux le 26 janvier et j’arrive le 28 sur Sydney, ça serait vraiment sympa de se boire un petit verre entre français tout fraîchement arrivés! on se tient au courant à trés bientôt j’espère

    #210259
    louis38
    Membre

    salut,

    j arrive le 1er fevrier sur sydney je logerai au wake up pour la premiere semaine au moins, et je compte descendre vers la tasmanie certainement en fin de mois, ptet passer a melbourne avant je sais pas encore.

    A bientot pour boire un coup 😛

    #210260
    Adriux
    Participant

    Salut à tous !
    Je pars le 3 février de Paris en direction de Sydney, mais je compte pas rester très longtemps la bas (apparament c’est du de trouver du tafdans cette ville), le temps de regler quelques trucs… Banques, TFN et tout ça^^

    Si des gens cherchent des compagnons pour bouger au fin fond de la cambrousse pour « FruitPiker », je laisse mon mail : twotoneska@live.fr
    Et j’ai 20 ans, et je viens d’un petit coin pommé à entre Lyon et St Etienne pour info.

    a+ les gens 🙂

    #210261
    Supa_Matt
    Membre

    Saluuuut!!

    mOI C’est Mathieu j’ai 24 ans et j’arrive sur sydney le 23 février après trois semaines en thailande!
    Si il y a des gens motivés pour s’achete un van pour faire la cote est et s’arrêter par ci par la pour vagabonder, tripper, faire un peu de photo, faire du fruit picking afin de couvrir les frais… Contactez moi !

    Voici mon mail > mathieu.l.g[at]hotmail.fr

    ciao

    #210262

    Salut,

    Moi c’est Jean, je pars de Paris le 10/02 pour arriver le12/02 (Singapore Arlines) au petit matin à Sydney.
    Si vous voulez me contacter : f.c.uk@hotmail.fr

    A+

    #210263
    Eva75
    Membre

    Salut a tous,
    arrivée aussi début février a Sydney.
    Je ne connais personne la bas pour l’instant alors pareil je cherche du monde avec qui voyager, visiter la ville.
    Je vous laisse mon adresse mail world.traveller@hotmail.fr
    Emilie

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles