20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ Fevrier 2005 c’est -> ICI<-

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #74698
    Vins
    Membre

    Voila je fais comme tous le monde je lance un pti topic pour tous ceux qui partent en fevrier 2005 se rejoigne ici !!!

    Pour ma part je part le 21 fevrier 2005 avec ma copine qui va pas tarder a s’inscrire sur le forum (si elle trouve comment 😛 je rigole ma puce :humour )
    On arrive a Sydney on a pas encore de logement, on compte acheté un camper van et faire notre tour de l’OZ , le road trip a donf quoi !!!! :satisfied:

    Enjoy all ,

    Et qui sait on va peut etre faire un bout de chemin ensemble 😉

    #351859
    Dinou
    Membre

    REgarde je me suis inscrite insolent 😛

    #351860
    Vins
    Membre

    Ben voila , la voila 😀

    #351861
    Slyman
    Membre

    Salut les amoureux! Bon apres un chic soirée hier au soir, I’m looking for pictures! Y a qu’un courageux qui les a mis en ligne. Vins! Elle sont où vos photos parce que j’ai pas perdu l’oeil droit pour rien moi! A coup de flash!

    #351862
    Vins
    Membre

    Sur le post de depart des filles 😉

    #351863
    Slyman
    Membre

    Ca y est, ça y est! J’ai vu ça depuis longtemps..! Si vous mettiez pas des lustres à répondre!! LOL

    #351864
    Vins
    Membre

    Personne part en Fevrier ????? 😮

    #351865
    polo
    Membre

    moi jpars debut fevrier direction sydney, si ya du collocataire motivé, bipez moi….

    #351866
    Vins
    Membre

    Ok tu arrive a quel date ???
    Nous aussi on cherche une collocation ! 😀

    #351867
    polo
    Membre

    soit le 30/01, soit le 5/02…. 😕

    comme je prend des cours d’englich au debut, g possibilité d’avoir un logement mais si je peux trouver une colloc se serai plus sympa et surtt moins cher!!!

    #351868
    drup_2015
    Membre

    Pareil, je part fin février…enfin plus début mars, genre entre le 1 et le 6 mars… pareil je cherche des collcos, et pareil tour de l’australie en van.. mais que pour les côtes.. don n’hésitez pas si ça vous dis ! hubflorin@hotmail.com

    Ciao !

    #351869
    Peg55
    Membre

    Moi aussi je fais partie des arrivages du mois de février !!! je décolle le 9 pour Sydney !

    Très motivée également pour un plan de collocation, à voir sur place !

    A trrrrèèès bientôt

    Peggy

    #351870
    Vins
    Membre

    Nous recherchons un Van nous a Sydney alors si vous avez des infos n’hesitez pas 😉

    #351871
    chrissy
    Participant

    Moi aussi je pars en février, le 3 février je prends l’avion à Marseille, direction Paris Charles de Gaulle, Singapour et enfin BRISBANE!!!! :onfire:

    #351872
    elsa87
    Membre

    salut,
    Départ le 21 février pour moi avec Cathay Pacific direction Sydney.

    Je pense aller en backpackers pendant qqes semaines avant d’aller à Melbourne.
    voilà mon email pour ceux qui veulent rester en contact: montastier@yahoo.fr

    #351873
    jeanne
    Membre

    SAlut tout le monde,,

    Moi aussi je décolle pour Melbourne le 8 février !!!!
    et ouais çà approche…
    Par contre je fais un stop à Bangkok pendant 3 semaines pour faire une formation de massage thaÏ ! Puis arrivée le 1er mars sur Melbourne où on a un van qui nous attend.
    Les premiers tps seront sans doute sur Adélaide pour un pur festival : le Womadélaide (g plus l’adresse du site mais la prog c musiques du monde à bloc et çà peut surement intéressé certains)

    Voilou on cherchera certainement un hébergement en arrivant donc si vous avez des plans pour quelques nuits 😳

    Sinon pareil pour l’achat de vélo… les bons tuyaux seront récompensés par un petit massage thaï… 🙄

    alors n’hésitez pas à m’écrire 😮

    #351874
    Mini Aude
    Membre

    Coucou à toutes et à tous !!!

    Notre départ pour Sydney est prévu aux alentours du 17 février 2005 avec Cathay (ville de départ Paris). Y a t-il des personnes qui partent à cette période la ?

    D’autre part, nous recherchons une collocation sur Sydney pour les 3 premiers moi….

    N’hésitez pas à nous contacter !!!!

    Enjoy your trip

    Biz

    #351875
    leini
    Membre

    Salut à tous,

    Pour ma part ce sera donc un départ le 12 février mais pour Perth. Personne d’autres pour la mm destination?

    #351876
    sebindou
    Membre

    Départ le 23 février de Bruxelles direction Paris, puis Sydney….. On y est presque!!!! Voici mon mail pour ceux qui veulent prendre contact

    @+ SEB

    #351877
    sebindou
    Membre

    LE VOICI MON MAIL sebindou@yahoo.fr

    à bientot SEB

    #351878
    drup_2015
    Membre

    Je pars le 15 février seul………..ou pas ce serait peut etre plus sympa, en tout cas j’arrive à Perth pendant 1 MOIS/ puis direction Sydney pendant 2 ans pour études(MUSIC) ………On se croisera peu etre, destin, hazard……

    #351879
    drup_2015
    Membre

    moi je pars le 14 février!

    #351880
    Nono06
    Membre

    Salut à tous ,moi, je pars le 27 Février de Paris pour Sydney ,via Hong kong avec la Cathay

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles