20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ FEV/MARS 2014 pour 6 MOIS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85698
    ephram
    Membre

    Bonjour,

    Déjà pour me présenter brièvement, je suis un jeune architecte de 29 ans assez globe-trotter (Nord-amérique, Asie, Europe), et j’aime partir régulièrement à la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux paysages.
    Depuis longtemps attiré par l’Australie, les circonstances font que j’aimerai réaliser ce vieux rêve entre février/mars 2014 et août/septembre 2014.
    Je recherche donc des gens motivés pour former un duo/trio pour faire cette aventure dans une ambiance fun.
    Rien de bien défini pour le moment, tout à discuter, mais le but serait de visiter le plus possible le pays en se posant +/- 1 mois dans chaque endroit histoire de bosser un peu et de bien intégrer la culture, de faire un road-trip, de multiplier les expériences …

    Si tu es motivé, que tu souhaites former une petite équipe pour visiter et intégrer un peu la culture australienne alors contacte-moi.

    + j’espère.

    #389675
    EtienneA
    Membre

    Salut,

    J’ai un profil assez proche du tien. J’ai 26 ans et je suis ingénieur méthode en logistique depuis 2 ans maintenant. Je pars pour 10 mois en Australie le 12 Février, première étape Sydney ou je compte bosser un peu avant de partir en trip. Dans la même idée j’ai l’intention de voir un max de chose en un minimum de temps en fonction des possibilités de travail à droite à gauche.
    J’ai l’expérience des voyages (Pays Bas, Nouvelle Calédonie) mais pour le coup, j’arrive en Australie sans projets fixes mais avec l’envie d’en voir un max et de profiter.

    Donc pourquoi pas! Quand tu prévois ton décollage?

    #389676
    Maj26
    Membre

    Salut, j me prestente rapidement, j ai 31 ans et moi aussi j ai un Peut le meme projet, partir pr l Australie en mars avril pr un roadtrip et l idee de former une equipe me plait bien bref j ai mon visas mais j ai pas fais d autres demarches voila a +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles