17.4 C
Sydney
29 avril 2024

départ entre Janvier et Mars 2005

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77035
    drup_2015
    Membre

    Coucou tout le monde – Ma cousine et moi on prévoit de partir entre janvier et mars 2005 mais pensez-vous que ce soit une bonne période pour trouver du boulot facilement en « fruit picking », harvest et cie ? Si vous êtes le roi des bons tuyaux, je suis preneuse. Quoi que je n’ai pas peur de l’aventure, c’est la deuxième fois que je m’y rends. De plus on aimerait faire un pt détours vers l’Asie. Quel type de billet d’avion conseillez-vous de prendre ?
    A tous les futurs aventuriers je vous souhaite un très bon voyage et une superbe découverte de l’Australie ! Tenez-nous au courant, vos histoires nous font vivre :coucou bizzzz
    ps : pour ceux qui veulent parler des heures de l’Australie, n’hésitez pas à m’envoyer un mail, vous aurez une réponse assurée.

    #367929
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    Moi aussi j’aimerais bien partir en début d’année prochaine avec un WHV. Ca fait des années que je rêve de partir en Australie : j’en peux plus, j’ai craqué, c’est parti!!!!!

    Pour ton billet d’avion, j’ai vu une formule qui s’appelle « circle pacific ». Tu trouveras les renseignements sur aroudtheworlds.com je crois.

    #367930

    Salut Céline et merci pour ton tuyau. Je vais aller sur le site de ce pas.
    Sinon si tu veux des infos je peux t’en donner quelques unes. J’ai potassé le truc depuis pas mal de temps et j’ai une amie australienne qui pourrait te filer des tuyaux si tu le souhaites. Elle est sur Wagga Wagga.
    Encore merci et bonne préparation !!
    biz 🙂

    #367931

    Salut m’ssieurs,
    Dites est-ce que vous savez s’il est facile de se faire embaucher en tant que vendeur boulangerie ou spiritueux (ce qui n’a rien à voir 😕 ) ?
    Quelles sont les choses à faire sur Perth car j’avoue ne pas avoir eu le temps de visiter la dernière fois que j’y étais. Merci d’avance !!
    @+
    biz

    #367932
    drup_2015
    Membre

    regarde ton mail je t’ai repondu !
    nous depart le 12 decembre !!!!! ya plus qu’à patienter !

    par contre on se pose à hong kong à 8h du mat et on repart pour perth à ……… 23h 😮 !!!!!!!!!!!!!!!!! NIKEL une journée en chine ca fait pas de mal.

    😆

    #367933
    drup_2015
    Membre

    pour le vol aller retour paris,perth prix total avec les frais 1036 euros
    attention pour ceux qui partent apres le 15 decembre les prix vont flamber jusqu’à mi janvier 😥 (vacances de noel et nouvel an, normal)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles