24 C
Sydney
24 avril 2024

Départ en septembre pour 1 an avec VWH!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ en septembre pour 1 an avec VWH!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35379
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre! 😀

    Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire!

    Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip

    A bientôt! 😎

    #187288
    Cinderella91
    Participant

    Salut!

    Moi aussi 25 ans et moi aussi j’arrive en Australie en Septembre avec un WHV en poche! J’arrive à Sydney le 24 septembre. Pour l’instant rien de précis… Je cherchais éventuellement une famille pour être au pair pendant quelques mois mais pour le moment je n’ai rien trouvé! Donc je ne sais pas trop! Mais j’ai quand même hâte de poser le pied sur le territoire australien (alala un vieux rêve qui va enfin se réaliser…)!

    T’arrives où et quand? On peut ptet se voir là-bas si ça te dit…?

    #187289
    dadciao
    Participant

    Salut,

    moi j’arrive autour du 15 sept, j’ai pas pris mon billet encore, j’attends d’obtenir mon visa (mais le site de l’immigration australienne est en maintenance pour l’instant 😕 , jusqu’à quand???).

    Je ne sais pas trop quelle sera ma ville d’arrivée, j’hésite entre Perth et Sydney où j’ai un pote australien.

    Sinon y’a pas de souci pour se capter là bas au contraire. En ce moment je suis à la recherche de personnes sympas pour partager ce moment extraordinaire.

    Ciao 😉

    #187290
    Bati
    Participant

    Salut Dadciao,

    Regarde tout en bas de la page pour faire la demande du WHV, il faut aller ici http://www.immi.gov.au/e_visa/visitors-outside-whm-visa-options.htm

    #187291
    dadciao
    Participant

    OK je te remercie Bati, je viens de le finir à l’instant.

    Çà commence :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles