24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Départ en Septembre 2004

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #77567
    Edouard
    Membre

    Salut a tous,
    Je pars en Septembre pour l’Oz pendant 1 an et comme beaucoup…je suppose, je trouve ça plus sympa de partir à plusieurs alors si vous voulais vous faire une visite de l’australie à l’aventure n’hesitez pas a m’ecrire!!!
    douds54@hotmail.com

    #370191
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour Edouard

    Dans le sous-forum rendez vous il y a un fil de discussion de personnes qui partent en Sept et Oct..la plupart avec un WHV …il sont plusieurs dizaines à échanger des infos se regrouper..et se rencontrer..

    ça peut t’intéresser ..
    a+

    Christian

    #370192
    damien
    Participant

    Je pars egalement en Sept donc serais interesse par ce sous forum RV.
    Mais comment le trouver?
    Damien

    #370193
    drup_2015
    Membre

    c’est le sous forum « rendez vous et départ » de CE FORUM, cliques et tu découvrira le fil de discussion départ en sept et octobre

    a+

    Christian

    #370194
    drup_2015
    Membre

    G’day mate!
    Moi aussi j’espère partir en septembre…mais jsuis plutôt solitaire comme mec!j’aime bien me demerder tout seul.Si je me casse là bas c’est pour oublier que je suis français…ceci dit je veux bien tapper la causette…j’aime ça!
    Ah au fait j’ai 20 ans…voilà!
    Bon sang faut que je parte maintenant!

    #370195
    drup_2015
    Membre

    ca me fait plaisir de t’entendre dire ça car je vois tout le monde qui veut absolument partir avec d’autres francais mais moi justement si je vais la bas c pour rencontrer des australiens et parler anglais (et oublier ma nationalité?….ouais!!!!!!!) ca semble logique pourtant!
    Bref…Bon voyage en tout k 😉

    #370196
    drup_2015
    Membre

    je pense que c’est juste pour les premiers pas..puis chacun sa route..1 an ça laisse le temps pour parler anglais ..

    ça rassure surement certains..mais rapidement ils verront l’intérêt de rester à parler en anglais only pour apprendre la langue .

    a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles