11.8 C
Sydney
26 avril 2024

départ en octobre

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #76989
    mary75
    Membre

    Bonjour!

    Je pars à Perth en octobre étudier l’anglais à l’université of western australia. Quelqu’un a t il déja étudier la bas? L’université est elle loin du centre ville? Dans quel quartier se situe t elle? Les plages sont elles loin? Quel temps fait il en octobre? Merci d’avance!
    MARY

    #367747
    MAP
    Membre

    Salut, moi aussi c’est MARIE et je pars aussi étudier à PERTH L’anglais en octobre, mais moi c’est a l’Université Notre dame de fremantle. Si je me souviens bien , ton univ est situé pres de la ou je vais aller habiter, pres de la swan du coté de nedlands

    #367748
    mary75
    Membre

    Salut!
    Enfin qqn qui va à perth! et tu vas loger en colloc’? Sinon tu y est déja allé ou pas ? Et tu vas faire quoi comme études la bas? Désolée de te harceler de questions!
    a+. MARY

    #367749
    Xavier-Perth
    Membre

    Hi there,

    Pour voir le campus:

    http://geocities.com/xrctn/azpage/photoramahelico/pages/photorama9.html

    et pour le site de UWA (si tu ne le sais pas encore!)

    http://www.uwa.edu.au/

    CU
    Xavier

    #367750
    drup_2015
    Membre

    je vais atterir a perth le 14 octobre, et je compte reste la bas un petit moment , si vous connaiser des personne sur place qui cherche des collocs, tenez moi au courant
    je vien avec un potes et on a un whv, peut etr qu’on ce croisera la bas a plus sebzy

    #367751
    drup_2015
    Membre

    Plus tres longtemps a attendre!

    pour les adresses voir cette page de liens:
    http://geocities.com/xrctn/australiens.html

    vous trouverez quelques sites utiles. Sinon renseignez vous a la reception des backpackers, il y a souvent des petites annonces. Essayez aussi l’Alliance Francaise…

    CU
    X

    #367752
    Yalling
    Membre

    L’UWA est situe sur la suburb Crawley. La campus est terrible, grande pelouse, eucalyptus, palmier, vieux batiment. Elle juste sur les bord de la Swan riviere et de King’s Park.
    Le CBD et les plages sont a moins de 10km (15/20min de bus). Y en a un qui t’amene direct sur la plage de Cottesloe.

    En octobre, le plein ete n’est plus tres loin. C assez frais le matin mais des 11h les temperatures sont hautes et ca tape tres fort. Aucun pb pour se baigner.

    Bon trip!

    #367753
    Jay
    Membre
    Yalling wrote:
    L’UWA est situe sur la suburb Crawley. La campus est terrible, grande pelouse, eucalyptus, palmier, vieux batiment. Elle juste sur les bord de la Swan riviere et de King’s Park.
    Le CBD et les plages sont a moins de 10km (15/20min de bus). Y en a un qui t’amene direct sur la plage de Cottesloe.

    En octobre, le plein ete n’est plus tres loin. C assez frais le matin mais des 11h les temperatures sont hautes et ca tape tres fort. Aucun pb pour se baigner.

    Bon trip!

    Clair le campus est trop beau et le reseau de bus assez dispatche et pas cher, meme si le week end vaut mieux s’y prendre a l’avance.
    En tout cas faut prendre le 102 pour aller a Cottesloe, c’est terrible, plage, magasins et bar super chouettes avec des concerts tous les week end vendredi samedi et dimanche.

    D’ailleur si quelqu’un passe sur Cottesloe, faites signe qu’on aille boire un verre a l’OBH, j’habite a cote 😮

    #367754
    drup_2015
    Membre

    Il n’a pas fallu longtemps pour reperer les bons endroits on dirait!!!

    Well done
    Xavier

    #367755
    Jay
    Membre

    Thanks mate,
    disons que j’ai eu un peu de bol en plus de l’appel des vagues.

    Seeya

    Jay

    #367756
    Ritchi
    Membre

    Tjrs bien lire les adresses et conseils de Jay !!! Sans rire ce gars là m’a « obligé » d’acheter un cahier ou je note précieusement tous les conseils et les tuyaux qu’il peut me donner sur Perth et sur le surf également 🙂 Un gars bien le Jay 😛

    #367757
    MAP
    Membre

    tu as choisi quelle ecole alors finalement ritchi???

    #367758
    Jay
    Membre
    Ritchi wrote:
    Tjrs bien lire les adresses et conseils de Jay !!! Sans rire ce gars là m’a « obligé » d’acheter un cahier ou je note précieusement tous les conseils et les tuyaux qu’il peut me donner sur Perth et sur le surf également 🙂 Un gars bien le Jay 😛

    Mdr, ça va n’en fait pas trop JC, meme si les compliments me touchent. En meme temps c’est ce qu’elles disent toutes ici, naaaaaan je déconne of course.

    Un conseil pour le surf JC, faut pas oublier la flexion et surtout le planter de bâton, ensuite une peite extension et c’est bon. Pour te récompenser on ira boire un verre de vin chaud 😆

    #367759
    Ritchi
    Membre

    Oh mais je n’en rajoute pas !!! Attends je peux même leur dire que tu m’as déjà conseillé sur les planches à acheter. Mais bon loi Evin oblige je ne pas donner son nom ici !!! C’est mon côté fêtard ça 😉
    Allez un p’tit indice qd même –  » Caribbean White Rum with Coconut  » et 21%vol autrement dit une boisson pour nanas 🙂

    PS : Je viens de me relire ça parait compliqué je vous l’accorde ! Mais avec un peu d’imagination ou plutôt des connaissances sur le surf et tout paraîtra beaucoup plus clair…Enfin je crois 🙄

    #367760
    charlotte24
    Participant

    c malibu nan?? 😆
    tout ça pour te dire Ritchi, que t’en fais pas on te comprend… 😀

    #367761
    Ritchi
    Membre

    Charlotte je reconnais bien ton penchant pour les boissons qui mettent la tête sans dessus dessous ! :ivre

    #367762
    charlotte24
    Participant

    je ne vois pas de koi vous parlez tres cher!! cela révélait biensur mes connaissances en surf… hum…. 😮

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles