15.1 C
Sydney
8 mai 2024

départ en octobre 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18583
    mezard
    Membre

    Bonjour a vous tous,
    Voila j’aurais aimer avoir des réponses a mes questions, car mon départ commence a se programmer, je part en octobre 2012 (pour 18 jours) avec 2 autres personnes pour enfin réaliser mon rêve.
    Aujourd’hui nous achetons nos billets d’avions, mais nous avons pas encore fait la demande de visa pourriez vous m’éguilliez svp.
    Pour les billets d’avions ils nous demandes les assurances mondiales multirisques a 3.9% ainsi que l’assurance mondiale bagages plus, quand pensez vous?
    J’aurais aimer savoir si les vols a l’intèrieur de l’Australie sont chers?
    Auriez vous un bon plan pour la location d’un camping-car?
    j’espere avoir vite vos réponses
    merci d’avance
    Tiffany

    #131556
    flow1305
    Membre

    Bonjour Tiffany,

    Je pars également début Octobre pour Sydney avec un amis mais pour une période de 1 an minimum 🙂

    Le conseil que je peux te donner, c’est de faire la demande de visa avant de prendre les billets d’avion. Si pour une raison x ou y ton visa ne t’est pas accordé, tu auras acheté un billet pour rien… Pour ce qui est des assurances, prend les n’hésites pas si il y a un problème de retard ou d’annulation tu seras remboursée et ca couvre aussi le retard ou la perte de tes bagages !

    Voilà j’espere t’avoir un peu aidé 🙂

    #131557
    mezard
    Membre

    merci beaucoup flow c’est tres gentil de ta reponse.
    bon voyage a toi

    #131558
    flow1305
    Membre

    Ya pas de quoi 🙂 merci et bon voyage a toi aussi

    #131559
    kashpower
    Membre

    hello,
    moi je revien de l’oz les billet sont generalement chers mais si tu connait ton prog pour tes vols prend les sur les site francais car moi j ai pris un un melbourne /perth
    et j ai payé 124€ et j ai pris un billet en oz de broome/melbourne j ai payé environ 545 € mais sinon fait attention de bien regardé si les bagages sont inclu
    voila voila sinon amuse toi bien tu vera c’est un super pays tu voudrat pas rentré a moin que tu l’ai deja fait
    à+ biz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles