12 C
Sydney
25 avril 2024

départ en octobre 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #25478
    fafa15
    Membre

    slt je m’apelle fabien j’ai 22 ans je recherche moi aussi du monde pour partir en australie parce qu’il y allait seul serait ennuyeux et couterait cher aussi, j’aimerai découvrir ce pays en compagnie de nouvelle personnes (voir ces beaux paysages, sport de mer, soirée sympa ensemble…), mais pour cela il faut le budget chose que je suis entrain de préparer je pense partir vers octobre novembre là bas ce sera la saison sèche ce sera niquel en tout cas si des personnes sont interessées n’hésitez pas à me contacter fafa15@hotmail.fr ou réponse par le forum merci à bientôt

    #156855
    bigmama
    Participant

    Salut fafa,
    moi c’est mathieu 19 ans et je viens de montpellier. Malgré ma belle ville de montpellier j’ai aussi le projet de partir en australie en octobre 2010! J’aimerai aussi voyager avec d’autres personnes mais je sais pas si on a le meme projet… Perso j’ai envie de travailler en fruitpicking pendant 2-3 mois dans differents endroits de l’australie pour se faire des sous car sa paye bien puis faire un road trip. Si il y a des gens qui veulent partager un bout de chemin ou toute l’aventure avec moi je suis dispo. Contacté moi par MP!

    mat

    #156856
    mickey3t
    Membre

    Salut les mecs, moi c’est Mickael, j’ai 21 ans et dans quelques jours j’aurais ma date de départ mais c’est entre octobre et novembre. Je compte bosser là bas pour pouvoir en profiter là bas aussi lol. Je suis très attiré par Perth!! Par contre, avant d’arriver sur l’ile j’aimerais beaucoup faire une escale d’une petite semaine en Asie (Manille, Bangkok, Bombay, Bali ou autre…) donc si ça vous tente faites moi signe. @ Bientot

    #156857
    bigmama
    Participant

    salut mika, deja d’ou viens tu? enfait moi aussi j’aimerai faire une escale et surtout ne pas voyager seul .. donc quand tu as une date tiens moi au courant. Et si tu es aussi interessé laisse moi ton adresse msn on pourra discuter!
    allez bonne journée

    #156858
    loicpauleta
    Membre

    Slt

    Moi c’est loic je viens de clermont ferrand
    Moi depart le 25 octobre escale dubai de 3 jours et ensuite sydney, rester posé un petit peu puis faire le tour de l’australie 😛
    Je pars deja avec un ami de paris donc si ça vous intéresse il y a pas de soucis 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles