11.5 C
Sydney
26 avril 2024

départ en Octobre 2008

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51361
    chrystelle11
    Participant

    salut,

    voila je dois normalement partir avec un copain pour vivre une nouvelle experience et surtout pour apprendre l’anglais à sydney. mais je ne sais pas du tout comment trouver du travail une fois sur place quand on a niveau d’anglais très scolaire….!!!
    Je suis super motivé mais perdue aussi car je ne sais pas non pas commen trouver un apparte a louer avec mon pote, et dans kel quartier de sydney aller (car j’imagine qu’il y a des quartier a ne pas tro fréquenté). et aussi trouvé un moyen de prendre des cours sur place d’anglais.

    bref voila, si quelqu’un a vécu cette experience, ou va le faire et a plus de renseignement que moi merci de m’aider…

    chrys 😀

    #235639
    Chloe TM
    Participant

    Salut Chrystelle,

    Moi aussi je pars à l’aventure avec mon copain pendant 1 an. J’en suis à peu près au même stade que toi. Mais apparemment il n’est pas difficile de trouver un job et une colloc. Je te tiens au courant si je dispose d’info interessante.

    Bye

    #235640
    chrystelle11
    Participant

    salut !

    merci d’avoir répondu. Moi je me renseigne tous les jours, et on m’a dit que cété fesable pour trouver un job la bas mais ca reste des boulot style vendeur, ou serveur, mais je suis en train de regarder des séjour linguistique ou tu fai 10semaine de cours et 10 semaines de stage en entreprise trouver par l’école et cela est un peu cher mais il doit bien y avoir des organismes qui t’aide a financer ce genre de projet… mais si tu a d’otre infos dit le moi..

    a bientot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles