14.1 C
Sydney
2 mai 2024

Départ en Juin 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88374
    Marty MCFLY
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà c’est décidé depuis longtemps maintenant, mais la date est à peu près fixe dorénavant, en juin je m’envole 😉

    Je recherche des hommes, femmes (ou autres?) à partager cette aventure avec moi pour environ 1an, j’ai déjà une vague d’idée de mon projet mais tout cela peut-être discuté à plusieurs.

    Me concernant j’habite à Paris et je suis revenu de Cardiff (Royaume-Uni) il y a moins de 3 semaines, j’ai passé plus de 1an à Cardiff, autant dire que l’anglais n’est pas un problème.

    J’ai 21ans, je suis un homme (à en juger la photo) je suis passionné de photographie et l’Australie sera un gigantesque terrain de jeu pour moi.

    Je suis très facile à vivre, je marche également beaucoup et je me contente d’assez peu.

    Concernant le déroulement du séjour en Australie je ne suis pas fixé sur une idée mais je souhaite profiter le maximum, c’est pourquoi je fais de grosses économies actuellement ce qui m’évitera de passer trop de temps à travailler.

    Si vous êtes intéressés vous pouvez poster un message à la suite de ce topic, nous pouvons également nous rejoindre sur Paris un de ces 4.

    1_kangoo.gif

    #395707

    Salut,

    Je t’avais envoyé un MP à la suite de ton sujet sur le forum car ton projet de roadtrip m’intéresse et il tombe dans la période où je souhaite partir.

    Si jamais tu as envie d’en discuter plus sérieusement, n’hésite pas à me contacter 🙂

    #395708
    Marty MCFLY
    Membre
    Corsica wrote:
    Salut,
    Je t’avais envoyé un MP à la suite de ton sujet sur le forum car ton projet de roadtrip m’intéresse et il tombe dans la période où je souhaite partir.
    Si jamais tu as envie d’en discuter plus sérieusement, n’hésite pas à me contacter

    Hey !

    Oui désolé je viens de lire ton message, même projet de ce que j’ai vu.

    Je t’envoie un message sous peu, merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles