20.7 C
Sydney
28 mars 2024

départ en juillet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77583
    drup_2015
    Membre

    😀 bonjour
    nous sommes une famille de 4 personnes et nous partons pour trois ans minimum à Sydney Nous sommes heureux tres heureux depuis que nous savons que nous partons.
    Je voulais juste vous dire ça pour aujourd’hui et surement je vous contacterai de nouveau

    à bientôt
    valérie

    #370235
    TomNLily
    Membre

    Salut Valérie, pourrais-je savoir quel visa vous avez pour partir 3 ans? 😮

    #370236

    Nous attendons de vos nouvelles,

    Il me semblait que le Working Holiday Visa etait pour un durée de 10 mois ?

    Jerry

    #370237
    drup_2015
    Membre

    bonjour
    salut jérome et bonjour à tous nous venons à Sydney car mon mari va travailler au lycée français d’où son contrat de trois ans alors en ce moment on est en plein préparatifs vu que la rentrée sera en aout 😆

    donc depuis la france on cherche des contacts des sites des infos etc etc etc et c’est tellement beau ❗ que nous croyons rêver mais votre site c’est le Plus Beau!!!! ❗ ❗

    pour le moment des connaissances vont essayer de nous trouver un logement donc je ne cherche pas trop car je leur fait confiance mais si je deviens vraiment trop angoissée à cette idée je n’hésiterai pas à poser des questions
    à bientôt sur le net ou à Sydney

    val

    #370238

    Essaie ce site car ils ont de bon plans pour demarer en Oz et un bon reseau dans les Eastern Suburbs,

    http://www.francedownunder.com

    Jerry

    #370239
    drup_2015
    Membre

    merci pour le rensiegnement 😉
    et surtout merci de faire un si beau site comme le votre je donne l’adresse à plein de gens que je connais car cela fait des mois que je reve et bientot je serai là bas moi aussi c’est trop beau !
    à bientôt
    val 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles