15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Départ en janvier 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84654
    Moundaka
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes un jeune de couple de 25 ans, Jenny et Alex. Et notre projet est de partir en janvier 2014 pour un an. Il nous reste donc un peu plus de trois mois pour préparer notre voyage. Jenny est ingénieur d’études en biologie (recherche) et moi je suis menuisier ébéniste depuis 5 ans. Nous ne sommes pas encore fixé sur notre ville d arrivé. Et nous espérons que vos conseils nous aiderons. On a pensé à faire du woofing le premier mois histoire de s’améliorer en anglais et de prendre nos marques. Trouver une voiture,un boulot, un appart… Si on trouve du boulot dans nos branches ce sera super mais dans un premier temps si on doit faire du picking ou autre chose on prendra ce que l’on trouve. On fait du surf donc aimerait être dans une région ou y a des vagues.
    Quelle ville vous nous conseillez?

    On aimerait prendre un vol aller simple? J’ai cru comprendre que dans ce cas la, il nous faudrait minimum 3000€ sur notre compte. Chacun ou à deux si l’on a un compte commun?

    Si vous avez des conseils on est preneur.

    Bonne journée à tous 🙂

    #387562
    WorldCharlly
    Membre

    Salut à vous,

    je pars pour l’Australie dans pas longtemps, l’on pourrais parler de nos projets et voir si ils colle pourquoi pas faire un bout de chemins ensemble.

    et au passages échanger nos infos !

    je vous laisse me contacter par mp.

    au plaisir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles