24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ En décembre2011 /Janvier 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15158
    devas
    Membre

    Salut à tous !
    Je vois qu’il y a pas mal de topics avec pas mal de motivés pour partir en Australie.
    Je m’appelle Edouard,j’ai 23 ans, et je suis étudiant en dernière année d’école de commerce. Je suis actuellement en stage pour une petite PME A toulouse. Mon stage se finissant fin novembre, je souhaiterais vivement partir en Australie des début Décembre, voire début Janvier ( fêtes de fin d’année oblige ! )
    Je reviens par ailleurs juste des Philippines ou j’y ai effectué mon échange universitaire, et je sais donc bien ce que représente l’expatriation.. Partir tout seul ne me dérangerait absolument pas, mais partir à plusieurs est quand même nettement plus sympa ( voyages en avion beaucoup moins long, frais d’hébergements moins chers, cuites ensembles, Bref… hehe) !!
    Je suis quelqu’un de très sociable, de pas compliqué à vivre, et très ouvert d’esprit. J’adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux pays ( je suis déjà parti en Pologne, Hongrie, Inde, Thailande, Hong Kong, et dernièrement aux Philippines.)
    Je n’ai pas encore d’idée très précise sur la ville d’arrivée en Australie, et je souhaiterai comme beaucoup d’entre vous,y partir pour travailler et profiter de la vie. On est jeune ,non? ^^
    Voila, vous connaissez mes motivations, j’attends vos message pour savoir vos motivations.
    Venez nombreux !
    A bientot sur le site !!
    Edouard

    J’atends de tes nouvelles !!
    A plus tard, bonne soirée
    Edouard

    #119929
    agentm
    Participant

    salut Edouard !!!
    moi c Marina, jai 25 ans, je viens d’obtenir mon visa et comme toi je souhaite partir courant decembre-janvier 😀
    je ne sais pas vraiment ou atterrir ni comment debuter mon sejour, j’ai tendance à me dire : on vera ou le vent me mènera ..lol