24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ En décembre2011 /Janvier 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15158
    devas
    Membre

    Salut à tous !
    Je vois qu’il y a pas mal de topics avec pas mal de motivés pour partir en Australie.
    Je m’appelle Edouard,j’ai 23 ans, et je suis étudiant en dernière année d’école de commerce. Je suis actuellement en stage pour une petite PME A toulouse. Mon stage se finissant fin novembre, je souhaiterais vivement partir en Australie des début Décembre, voire début Janvier ( fêtes de fin d’année oblige ! )
    Je reviens par ailleurs juste des Philippines ou j’y ai effectué mon échange universitaire, et je sais donc bien ce que représente l’expatriation.. Partir tout seul ne me dérangerait absolument pas, mais partir à plusieurs est quand même nettement plus sympa ( voyages en avion beaucoup moins long, frais d’hébergements moins chers, cuites ensembles, Bref… hehe) !!
    Je suis quelqu’un de très sociable, de pas compliqué à vivre, et très ouvert d’esprit. J’adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux pays ( je suis déjà parti en Pologne, Hongrie, Inde, Thailande, Hong Kong, et dernièrement aux Philippines.)
    Je n’ai pas encore d’idée très précise sur la ville d’arrivée en Australie, et je souhaiterai comme beaucoup d’entre vous,y partir pour travailler et profiter de la vie. On est jeune ,non? ^^
    Voila, vous connaissez mes motivations, j’attends vos message pour savoir vos motivations.
    Venez nombreux !
    A bientot sur le site !!
    Edouard

    J’atends de tes nouvelles !!
    A plus tard, bonne soirée
    Edouard

    #119929
    agentm
    Participant

    salut Edouard !!!
    moi c Marina, jai 25 ans, je viens d’obtenir mon visa et comme toi je souhaite partir courant decembre-janvier 😀
    je ne sais pas vraiment ou atterrir ni comment debuter mon sejour, j’ai tendance à me dire : on vera ou le vent me mènera ..lol
    le fait de partir seule ne m’effraie pas non plus, mais bon, a plusieurs c plus sympa en effet 😉

    #119928
    devas
    Membre

    Salut  » Marina  » !!
    Je te propose qu on en parle en privé, ca sera beaucoup plus simple !
    Je te donne mon mail : mouais-c-cho@hotmail.fr ( oui je sais, ne dis rien .. )
    J’attends de tes nouvelles !
    A très vite

    #119927
    romain51
    Membre

    Salut Edouard et Marina!!

    Pour ma part j’ai ce projet (enfin projet….), disons plutot que je part le 5 décembre pour sydney, avec des envie plein la tête de découverte, de petits boulots, de délire enfin en gros profiter de la vie. Je pense rester quelques temps a sydney 1 mois max j prefererais y revenir a la fin en faite et partir a l’aventure en van pour faire le tour de l’Oz. Musique dans les oreilles et cheveux dans le vent…. C pas ça le bonheur?

    En tout cas si ca peux vous tenter n’hésitez pas à me contacter en mp.

    A bientot

    #119930
    roro3182
    Membre

    Salut à tous.
    Encore un autre Romain 🙂 . Voila donc moi aussi 23ans.

    je souhaite moi aussi partir en janvier 2012.
    Devas je suis à toulouse en ce moment. J’ai fais mon stage de fin d’étude à Airbus et ils me gardent en intérim jusqu’à fin Novembre. Et après, tout comme toi et comme vous tous je souhaite partir à l’aventure. Je pense passer les fêtes de noel en France et partir juste après.

    Pour l’instant j’ai pas vraiment de plan précis mais je pensai peut être attérir à Melbourne et remonter le long de la côte EST.
    S’il y a possibilité de faire Toulouse/Australie ensemble je suis preneur.
    Après une fois làbas j’aimerai si possible éviter le plus possible les francophones pour me forcer à parler anglais. Car j’ai vraiment besoin de progresser dans cette langue. Mais bon pour les premiers jours les premiers apéros 🙂 et le voyage je suis partant!!!!

    Si vous êtes intéressé voici mon mail : romaingau82@hotmail.com

    Romain

    #119931
    yvan57
    Membre

    Salut vous tous !

    Moi c’est Yvan 22 ans de Metz et je souhaite aussi partir en janvier 2012 ! Je n’ai qu’une hate c’est de découvrir l’Australie et je dois bien avouer que de partir accompagné serait assez sympa ! Je suis déjà parti 4 mois en Pologne (Séjour Erasmus de février à juin 2011) ce qui m’a fait parler anglais tous les jours … Mais j’en veux plus ! lol

    Je laisse mon mail et mon facebook pour ceux qui cherchent un compagnon de voyage ! mail : yvan-57@live.fr facebook : Yvanof Metzgerovski

    See ya 😉

    #119932
    neoch
    Membre

    salut à tous
    pour ma part sur toulouse à partir de fin novembre
    et départ pour sydney fin décembre pour commencer l’aventure en janvier.

    donc yaura peut etre moyen de se croiser avant le départ sur toulouse

    n’hésitez pas à me contacter par mp
    A+

    #119933
    nikolai74
    Membre

    Salut a tous,
    nico, 26 ans, je souhaiterai partir pour brisbane ou sydney fin novembre, début décembre.
    j’ai déja pas mal voyagé seul, mais cette fois, j’aimerai partager cette expérience.
    dans un premier j’aimerais apprendre l’anglais, enfin me débrouiller beaucoup mieux…, de bosser un peu dans le fruitpicking, et bien sur de profiter de la vie!!!
    je serai bien dans l’idée d’acheter un van et auberge pour commencer.
    si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par mp
    a+

    #119934
    aso14
    Participant

    Hello,

    Moi aussi, départ fin décembre pour Sydney avec une copine.

    On cherche un logement là, pas facile..

    Si vous avez des pistes pour une colocation ou autre:)

    Et nous allons faire les Gday histoire de rencontrer qq personnes.

    A +

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles