16.5 C
Sydney
6 mai 2024

Départ en australie dans 2 mois, question alimentation!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ en australie dans 2 mois, question alimentation!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64262
    fonky.flex
    Membre

    Salut à tous!!
    Ca fais longtemps qu’on a pas poster sur le forum, depuis les g’day d’avril!
    Nous avons enfin nos billets et la date de départ est fixé le 4 octobre!
    En fait nous sommes 3, reda, mathias et raf et on avait une question simple concernant le marocain de la bande!

    J ai efféctué une recherche sur le forum mais j ai pas trouver de réponses, en fait on voudrait savoir si les epiceries qui vendent des produits hallal éxistent partout ou si c est assez rare et qu on en trouve que dans les grandes villes??

    Si quelqu un a une experience merci de nous en faire part, ce serait cool!!
    Voila merci d avance pour vos réponses!!
    Byyee

    #295310
    Peter
    Membre

    Tu dois surement trouver des boucheries Allal dans les grandes villes.Pour ce qui est du reste; cela m’etonnerait fort.
    Je pense que la communauté musulmane est plutot regroupée dans les grandes agglomerations.
    Quelques temps de vegetarisme pour ton collegue ne lui feront pas de mal.
    Pour toi aussi d’ailleurs? 😀

    A+

    #295311
    fonky.flex
    Membre

    lol
    En fait c est bien ce qu on pensait je pense que dans les grands villes ça doit se trouver assez facilement mais aprés des qu on en sort ça doit être un peu plus complexe!
    On se débrouillera de toute façon, et au pire on aura un végétarien dans le groupe!!

    Byyee

    #295312
    Kate09
    Membre

    Pas de probleme pour le vegetarien. Nous avons meme des restos Vegetariens en Australie (meme dans les villes de moyen taille).

    Mon mari est vegetarien aussi et c’est vachement plus facile en Australie pour la nourriture pour lui qu’en France!

    Kate

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles