11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Départ depuis Lyon Octobre 2010 Cherche compagnon de route

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ depuis Lyon Octobre 2010 Cherche compagnon de route

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #25896
    Kevin_Lyon
    Membre

    Hello tout le monde,

    Comme le titre de mon post l’indique, je m’en vais en Australie en Octobre ! Je m’appelle Kevin j’ai 22 ans et je vis sur Lyon. Je cherche un ou plusieurs compagnon de route pour l’Oz !
    Je pensais partir pour y travailler dans un premier temps puis terminer en road trip, faire du fruit picking, etc etc ! Si des gens sont partant contactez moi 🙂

    Je vous laisse mon mail pour info : di-antalvic@live.co.uk

    C ya all =)

    #158189

    Salut, je suis de lyon aussi. Plus exactement de Vienne stu connais.
    Je pars le 1er septembre direction Melbourne, dc on peut éventuellement prendre contct pour ptetre se croiser une fois la bas. Je prévois de bosser juska Noel, faire le nouvel an à Sydney et après de partir en picking autour de l’australie ..

    #158190
    Kevin_Lyon
    Membre

    Hey oui pourquoi pas ! Oui je connais vienne 😉 Je partirais en octobre, si ça te dis qu’on se voit avant nos départ histoire d’échanger des infos ou bons plans…Tu pars seul toi ?

    #158191

    Je pars avec deux personnes que j’ai connu sur ce forum..
    Ba oué, pas de problème pour se rencontrer. A la tete d’or s’il fait bo ou autour d’un verre .. C’est le mieux.
    Pk ton mail est britanique ?!!

    #158192
    Kevin_Lyon
    Membre

    Oui avec plaisir ! Heu je l’ai faite sur le site britannique Msn.co.uk 🙂 Je te laisse mon numéro par mp si tu veux qu’on se contact plus facilement…

    #158193

    ton adresse marche sur msn ? Sinon, prend la mienne vivelescours@hotmail.com !

    #158194
    Kevin_Lyon
    Membre

    Toujours pas de départ en octobre ?? ^^

    #158195
    kankan07220
    Membre

    Salut je projette de partir pour l’Australie en octobre mais je commence tout juste à me renseigner sur les démarches alors si vous avez des infos ou des bons plans à partager je suis preneur ! j’habite en Ardèche et je préfèrerais ne pas avoir à voyager tout seul. N’hésitez pas à me contacter: kankan07@hotmail.fr

    #158196
    Kevin_Lyon
    Membre

    Oki enregistré sur msn, on en discute =)

    #158197
    GIJOE1989
    Membre

    Salut!je m’appelle jonathan j’ai 21 ans je vis Paris je pars le 12 octobre,et je cherche aussi des compagnons de route jarrive a sydney dans un premier temps et aprés je verrais pour road trip et fruit picking pour peut etre une deuxiemme année…
    Jsuis sur paris donc c’est peut etre pas ce que tu recherche comme compagnon de route lol mais en tout cas jte laisse mon msn jo-is-funny@hotmail.fr Jonathan Prazow pour Fb
    bye bye

    #158198
    el_jefe
    Membre

    Salut !!! Moi c’est Charly, jeune parisien de 21 ans qui quitte tout pour vivre en Australie !!! J’arrive sur Sydney le 14 octobre avec Emirates donc si y’a d’autre personne sur ce vol qui veulent pas s’ennuyer pendant plus de 20h ou sinon faire connaissance sur Sydney ce sera avec plaisir ! Faites moi signe : charles.charly01@gmail.com

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles