16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Départ décembre/ janvier (44)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32583
    yoann23
    Membre

    hey my friend!!!
    moi c’est Yoann, 23ans et mon départ serait prévu pour debut janvier voir fin décembre ….! pour le moment je part seul… mais en profité a plusieurs ca peut etre bien sympa sutout pour un trip comme ca!!!!! par contre des personnes cool et pas stressé….lol
    j’ai fait ma demande de visa en ligne hier et jaimerais savoir combien de temp il faut pour le recevoir??????
    autrement je voudrait savoir comment ca se passe avec les assédic?? es que je peut les suspendre le temp du voyage et les toucher au bout d’une année! ???
    et quel compagnie aérienne est la plus intéressante???
    je vous laisse mon adresse msn killad97@hotmail.com

    bis a tous et a bientot[

    #177926
    Webflo
    Membre

    Tu ne recevras rien pour ta demande de Visa c’est totalement électronique, donc la seule réponse sera un mail comme quoi c’est bon c’est accepté ! Souvent dans les qqs minutes qui suivent ta demande. Pour les Assédics tu doit suspendre tes droits pour ensuite les ré activer dès que tu retournes en France….pour la compagnie aérienne tu n’as que l’embarras du choix, perso on avait voyagé avec Emirates, aucun souci et personnel très compétent (même si le Stewart avait peur lors de atterrissage, apparemment ça devait être son premier vol sur l’A380 !!).

    Bonne préparation !

    #177927
    yoann23
    Membre

    donc jai bien reçu un mail concernant le visa!!! c’est donc ce ce mail qui tiens sur 4 pages qui sert de visa oû il y a d’autre démarche a effecuer…????????
    merci de tes conseils ….et pour toi comment c’est dérouler ton trip ??? tu t’ai posé d’abord quelques mois et tu es partis sur les route après???
    envie de connaitre autre chose que cette société de consommation intensive qui nous entoure… envie d’ètre baigné dans une nouvelle culture!!!!!rencontrer des gens qui mapporte et a qui je pourrais apporté!!!! peut etre un peu utopiste comme vision du monde… mais surement plus proche du contact humain et de la nature que notre si belle france et sa politique actuelle … !!! répressive ou le seul mots d’ordre est : comment enrichir les caisses d’un état en pleine dérive…??? enfin sans ce plaindre car on est quand mème pas si malheureux ici!!!!
    tu va te dire il est dans son trip ce mec !!!!!!!!!!? c’est pas faux… mais je veux voir autre chose

    a+ Yo

    #177928
    tomtom44500
    Membre

    Salut
    Je compte partir aussi début janvier sur Sydney. Une fois sur place j’aimerais bien bouger un peut.
    Voici mon MSN : tom_lecoz@hotmail.com
    A bientôt

    #177929
    ptimax04
    Membre

    Salut les gars, je compte partir mi décembre ou alors début janvier, vous avez commencé a regardé les prix des billets pour cette date?
    Vous savez ou vous voulez atterir? J’ai des contacts sur la cote est, et dans le nord de l’australie… Si vous etes interressé de préparer un départ commun, sa serait plus sympa. Ecrivez moi sur petit.maxim@neuf.fr

    #177930
    Arrache-rotule
    Participant
    yoann23 wrote:
    envie de connaitre autre chose que cette société de consommation intensive qui nous entoure…

    😆 😆 😆 Si tu crois trouver en Australie une société qui ne prône pas les mêmes valeurs, tu risques d’être déçu…!!! Tu ne vas pas dans le bon pays :mrgreen:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles