15.1 C
Sydney
8 mai 2024

DEPART DECEMBRE 2015 OU JANVIER 2016 :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89503

    Bonjour!

    Je m’appelle Elodie, j’ai 22 ans, je pars en Australie fin décembre, début janvier.
    J’aurai bien aimé partagé ce trip avec quelques amis a moi, leur problème reste toujours le même : la peur de l’inconnu…

    J’ai déjà vécu à Londres pendant 6 mois, mon anglais est pas trop mal et je suis assez débrouillarde (partir à Londres avec 500€, sans taf, ni logement, c’est pas évident, mais je m’en suis sortie!)!

    Je cherche donc une personne qui partirais en Australie à la même période qui voudrait bien qu’on se rencontre sur Paris pour voir si le feeling passe, et pourquoi pas partagé un bout du voyage ensemble si tout se passe bien! ^^

    Je suis très fêtarde, mes amis m’appelle « le distributeur de sourire », j’adore voyager, pleine d’énergie (sauf quand j’ai la gueule de bois!), prête a profiter à fond de cette expérience qui est la notre!!

    Si jamais mes mots vous parlent et que vous vous reconnaissez dans cette description, filles ou garçons, n’hésitez pas à m’écrire!!! 😀

    Elo 🙂

    #397668

    Bonjour Elodie
    Tu voudrais partir combien de temps ?
    Cdlt
    Fred

    ps : pour ma part l ideal arrivée fin dec pour feter le 1er à Sydney puis road trip vers le sud puis différents saut en avion… J ai peut etre une copine qui partirait avec moi..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles