23 avril 2024

Départ début novembre pour Sydney

carole86

Bonjour à tous!
    j’ai décidé de partir pour en WHV pour Sydney début novembre (normalement le 5).
    L’achat du billet va se faire dans la semaine.
    Je souhaite après m’être posée, travailler qq temps, suffisamment pour mettre des sous de côtés et partir éventuellement en camion découvrir le reste du pays! C’est très flou encore mais tout va se concrétiser ces prochaines semaines.
    Je pars donc seule et cherche des personnes motivées qui souhaiteraient partir a ce moment là.
    J’ai 24 ans, je suis de Poitiers et viens de finir mes études. Plutôt fêtarde, débrouillarde et sur-motivée pour partir m’amuser (et travailler bien sur^^)!

Voilà si qqu’un est motivé pour prendre contact et se sent dans le même esprit que moi, qu’il me réponde.

A très vite j’espère
    Bye

pierro17

salut carole !! je viens de lire ton post sur le forum et je suis pareil mis a part que je compte partir plus ver le 15 octobre, jdois prendre mon billet aussi rapidement . Je suis pas loin de poitiers donc si tu veux qu’on en discute ^^ je m’aappel pierre ,j’ai 26ans 🙂 voila biz

bob031

Hey salut Carole ! moi c’est joffrey de toulouse.
    Moi aussi j’ai décidé de partir, mais moi pour brisbane le 5 nov ( billet déjà réservé). Je souhaite moi aussi me poser quelques temps puis travailler pour pouvoir acheté une voiture ou un van !
    J’ai bientôt 23 ans ouvert d’esprit, bosseur et bien sur fêtard 🙂 )
    J’ai super hâte de découvrir ce pays et partir à l’aventure.

voila donc si tu veux on peut partager nos idées

a bientot. bises

chriis86

je part a Sydney aussi( debut novembre ) , et je suis de Poitiers aussi , j’ai 22 ans , si tu veut discutez écrit moi par message privé

salut à tous , moi aussi je pars sur Sydney 🙂
    j’arrive le 13 septembre …
    j’aimerais y passer quelques mois ( au moins jusqu’à Janvier , histoire de passer noel et nouvel an là bas , il parait que c’est magiiiiique 🙂
    A Sydney j’aimerais trouver des ptits boulots a droite au gauche , une colloc , sortir, faire la fete , rencontrer des gens et surtout améliorer mon anglais !!!
    apres 4 mois en ville j’aimerais voyager … enfin bon on verra , je ne programme pas la suite , on verre an fonction des rencontres et des opportunités sur place !

je m’appelle Anais , j’ai 25 ans , originaire de Bordeaux mais j’ai fais mes études sur paris …
    Je pars seule donc si il y ‘en a qui comptent partir sur Sydney n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour qu’on fasse connaissance …
    a très vite j’espère

Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

Bonjour tout le monde !
    Je m’appelle Yann j’ai 20 ans, je viens de Genève et je pars aussi pour Sydney, j’y arriverai le 6 novembre.
    J’ai aussi envie de trouver un boulot et une colloc pour quelques mois pour pouvoir voyager dans le pays après.
    Je suis débrouillard, fêtard (bien sûr) et vraiment motivé pour découvrir l’Australie.
    J’espère avoir de vos nouvelles, à bientôt !

coucou ,

je me presente je m’appelle laura je fais le tour du monde en ce moment, et pars prochainement à sydney
    j’arrive le 26 décemnbre, et j’espere trouver du taf rapidement, ce serait cool de se voir sur place, j’ai reservé un hotel sur bondi beach dés janvier avant je fais du couchsurfing

PARTENAIRE POUR FAIRE LE TOUR DE LAUSTRALIE DEBUT 2013

depart mi Janvier – Février pour un tour de l’australie,
    – achat d’un van à plusieurs (puis on le revend apres )
    – partage de l’essence
    – fruit picking pour vivre (se renseigner pour les periodes et régions)
    – helpx je suis inscrite on est nourrie et logé gratuitement
    – se renseigner pour assurance
    – un van permet deconomiser des frais dhotels

si cela vous tente merci de nous le dire,

Salut! Je m’appelle Margot, j’ai 22 ans, je viens de Hossegor, et je pars pour sydney le 11 novembre!! Je voudrais travailler dès le depart histoire de mettre également un peu de côté puis après voyager, faire la fête evidemment et vivre l’aventure à fond! On peut s’échanger fb etc pour discuter!

Winess

Salut tout le monde,

Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

Voilà voilà!!

Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

Williamnuage

Salut à tous, je serais également à Sydney, je prend l’avion le 8 novembre de Paris. Je m’appelle William, j’ai 27 ans. L’Australie c’est un rêve, je voudrais faire le tour de l’île, visiter la Tasmanie… on pourrait en discuter. voici mon Facebook « William Bulut Tasdelen » a bientôt, et bon séjour à tous

FX4575

Slt à tous les aventuriers!
    Moi c’est FX j’ai 27 ans jsuis d’Orléans.
    J’ai bouclé pas mal de démarches et il me reste encore la plus essentielle, le billet! 😉
    Je souhaite arriver là-bas pour la fin oct ou début nov 2012 et c’est vrai que le top serait de partir à plusieurs!
    Le projet est assez commun voyager travailer grâce au (WHV) et après pk pas un peu de (Tasmania ou NZ…).
    Pour le travail dans un 1er temps le fameux Picking! Et pour le déplacement sur place pk pas à plusieurs prendre un van par la suite.
    On peut communiquer via MP sur le site.
    Voilà et même si on ne part pas ensemble c’est tjrs bon d’échanger des infos et tout simplement aussi de se rassurer, car quelque part c’est un sacré projet et faut pas se leurer parfois ça fait un poil flipper de se lancer là-dedans. Mais bon jpense que c’est normal!
    À plusieurs c’est mieux 😉
    La bizette

meryem

Hy moi c’est Meryem, je viens de Bordeaux et je compte décoller vers le 15 novembre pour roadtriper, bosser mais surtout voyager et faire la teuuf! biz biz

florence33
    Yann wrote:
    Bonjour tout le monde !
    Je m’appelle Florence j’ai 25 ans, je viens de Bordeaux et je pars aussi pour Sydney, j’y arriverai le 17 novembre(départ le 15 novembre).

Je vais y rester pour un petit moment donc si ça intéresse quelqu’un pour une coloc…contacter

A bientot

Florence

correia

Nous sommes un couple français qui vient d’arriver sur Sydney ! Sa serait sympas de rencontrer des personnes ici.