16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Depart debut Mars !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86472
    Eggy
    Membre

    Hello !!
    Je suis Emilie , 22 ans , de Montpellier a la recherche d’un ou plusieurs compagnons de route.
    J’ai deja fais un an en Australie , apres quoi un mois en Indonesie , puis je suis rentré en France a Noel pour voir ma cher famille.
    Maintenant que je détiens mon second visa je suis fin prête et impatiente de repartir sous le soleil chaleureux Australien !
    Je n’ai pas de projet particulier et suis ouverte a tout type d’aventure , j’aurais seulement besoin de m’arrêter de temps en temps pour travailler un peu .
    Je suis douce , ne mord(presque)pas , parle anglais et aime faire la fête 6 jours sur 7 !!!
    Contactez moi viiiite ! 😉

    #391326
    JEREMY14
    Membre

    Salut Emilie!
    Je pars le 3 mars en direction de Perth et mon projet est le même que toi.. m’arrêter de temps en temps pour travailler mais ouvert un peu à tout et bien décidé à m’amuser sur place donc si tu veux..
    Contacte moi en mp si tu le souhaites =) )

    #391327
    Marynne
    Membre

    Avec une pote, le 9 mars arrivé à Melb, mais moi je vais devoir repartir plutôt pour raisons de santé…Son compte australie australia ===> ciindy

    see u

    #391328
    Cloetonn
    Participant

    hello les gens !!! Mon arrivée est prevue le 21 mars a Brisbane !! Pour le moment je suis encore seule dans mon aventure .. Donc je suis bien entendu ouverte aux rencontres pour partager et s’aider dans l’inconnu !!!

    #391329
    anouk33
    Participant

    Hello! Moi je suis à Brisbane avec mon van que je veux bien partager pour un road trip vers Cairns. Je peux m’arréter pour visiter et travailler. Seul condition : être à Cairns début mai c’est tout! Une belle expérience à partager 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles